Deuxième extension de Legends of Norrath, Inquisitor intègre quelque 250 nouvelles cartes à collectionner, offrant des fonctionnalités, races jouables, archétypes et autres unités inédites.
Après Forsworn, disponible depuis décembre 2007, Inquisitor est la deuxième extension de Legends of Norrath, le jeu en ligne de cartes à collectionner de SOE. Cette nouvelle mise à jour gratuite ajoute quelque 250 nouvelles cartes et de nouvelles campagnes.
Depuis Oathbound (la version de base du jeu), Legends of Norrath est l'occasion de découvrir plus en détail l'histoire de Norrath, l'univers d'EverQuest. Avec Inquisitor, un nouveau chapitre, dévoilant une dizaine de nouveaux scénarios à découvrir en solo. Inquisitor ajoute de nouveaux éléments de gameplay (dans la gestion des quêtes ou des factions des participants, ou encore la possibilité de lier des unités ensemble). De nouvelles unités font leur apparition (certaines inaugurent l'arrivée des Trolls, Sarnaks et des Halflings dans LoN), avec des archétypes et races jouables inédites (Halfelin et Troll).
A noter également l'arrivée de nouvelles fonctionnalités multijoueurs, comme les raids au cours desquels quatre joueurs peuvent s'unir pour lutter contre un ennemi commun contrôlé par l'IA du jeu.