Labyrinth of Refrain: Coven of Dust est un jeu de rôle de type porte-monstre-trésor développé et publié par Nippon Ichi Software. Il est sorti au Japon en Juin 2016 pour la PlayStation Vita et est sorti en Septembre 2017 pour la PlayStation 4. Le jeu est sorti à l'international sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Microsoft Windows en septembre 2018.
C'est l'histoire d'un monde lointain, où de faibles traces de magie subsistent. Un monde appelé Tanis. La mystérieuse ville de Refrain y réside.
Sous cette ville isolée et abandonnée se cache un labyrinthe souterrain inexploré. Personne ne sait qui l'a construit, ni quand il a été construit.
Certains disent qu'il recèle des trésors qui pourraient contrôler le monde, des trésors qui pourraient rendre immortel, et un roi démon endormi dont l'éveil pourrait mettre fin au monde. Mais personne n'en est certain.
Ce que l'on sait, c'est que le labyrinthe est rempli de miasmes maudits, une substance qui apporte la mort à tout humain qu'il touche.
Un jour, une sorcière arriva chez Refrain avec l'intention d'explorer ce labyrinthe.
Elle s'appelait Dusk Witch Dronya.
Elle avait en sa possession un livre légendaire, qui aurait été écrit par le seul homme à explorer le labyrinthe et à survivre. Le Tractatus de Monstrum.....