Kingdoms and Castles

Kingdoms and Castles


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Gestion, historique

Statut Disponible
Sortie 22 juillet 2017 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x

PEGI Inconnu

Présenté comme un city builderKingdoms and Castles place le joueur à la tête d'un petit hameau dans un monde généré de façon procédurale, et qu'il faudra protéger et faire prospérer.

Présentation modifier

Développé par le studio indépendant Lion Shield, Kingdoms and Castles prend la forme d'un city builder : dans un monde évolutif (soumis aux alternances de saisons, notamment) et généré de façon procédurale, le joueur prend la tête d'un hameau et devra le faire prospérer progressivement -- notamment en organisant sa cité pour la rendre accueillante et s'assurer du bonheur de ses habitants. Il faudra néanmoins compter avec les aléas de l'histoire, comme des invasions vikings ou de mauvaises conditions climatiques, obligeant par exemple à ériger des défenses efficaces.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.