Réalisé par le géant chinois NetEase et présenté comme un MMO d'arts martiaux, Justice Online (Justice: The Only End of Kongfu en Chine) entend plonger le joueur dans un univers paradisiaque, du moins en termes graphiques puisque le jeu revendique un rendu photoréaliste.
Évoqué pour la première fois en 2015 par le géant chinois NetEase, Justice Online (Justice: The Only End of Kongfu en Chine) est présenté comme un MMO d'arts martiaux qui revendique un gameplay dynamique et entend plonger le joueur dans une trame narrative particulièrement riche et profonde. Le jeu prétend tout autant se démarquer par ses qualités graphiques, notamment grâce aux technologies d'Enlighten (gérant notamment les effets de lumières de l'univers de jeu).
Justice Online est lancé en Chine en 2018 et s'annonce en version occidentale en 2022 : en janvier 2022, Justice Online est jouable mondialement via une plateforme de cloud gaming (le jeu est alors en chinois) et une traduction anglaise est annoncée pour le quatrième trimestre 2022.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Justice Online.
Lancé en Chine en juin 2018, Justice Online adopte un modèle économique original : la base du jeu est jouable gratuitement et les joueurs doivent ensuite acheter du temps de jeu pour poursuivre leur expérience. À noter néanmoins que ce temps de jeu peut être acheté avec de la monnaie in-game, permettant donc aux joueurs assidus de financer l'accès au MMO en jouant.
Vidéos
10 vidéos de Justice Online ont été référencées.