Dans un monde où la magie règne ne maître, de puissants sorciers organisent un tournoi dans lequel les meilleurs combattants relèvent le défi pour rivaliser avec les dieux. Infinity Online est un MMO d'action, Hack n Slash.
Belonium, une célèbre guilde de magicien, crée et vend des objets magiques enchantés à l'aide de Pierres de Rune héritées de l'antique civilisation de Dragas. Ces mêmes magiciens, cultivant secrets et sorcellerie, organisent régulièrement des affrontements dans le tournoi de l'Arène des Ames, auquel les Athéniens sont invités.
Incarnant un Athénien, des guerriers rompus aux techniques spéciales de combat, le joueur entend s'imposer dans le tournoi de l'Arène des Ames afin de s'approprier des pouvoirs quasi divins et pouvoir rivaliser avec les dieux eux-mêmes.
Infinity Online est un jeu d'action reposant quasi exclusivement sur le combat (sorte de beat them all en ligne). Pour s'imposer des les arènes, les joueurs devront apprendre à maîtriser le système de « combos ». Les assauts pourront infliger des dommages multiples aux adversaires, que ce soit avec des armes ou à mains nues, à distance ou au corps à corps.
Les joueurs créent leurs propres parties, dans lesquelles huit joueurs maximum peuvent se rejoindre afin de remplir une mission (généralement éliminer des monstres de niveaux différents) en temps limité.
Infinity Online est disponible en Corée en version commerciale depuis mai 2006. Le MMO a en outre été exporté en Europe en mars 2007 et en vue d'une exploitation sur le portail GameTribe en version européenne début 2008. Néanmoins, après une année d'exploitation environ, la version européenne d'Infinity Online a fermé ses portes en même temps que le portail GameTribe le 31 décembre 2009. Infinity Online est resté disponible uniquement en Corée du Sud, sur les serveurs de Windysoft avant de voir son exploitation également interrompue.