Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions
Localisation
Interf.
Textes
S.T.
Voix
français
x
PEGI
Déconseillé aux moins de 16 ans
Que pensiez-vous de Infinite Crisis ?
0 aime, 0 pas.
Présenté comme un MOBA reposant sur les licences de DC Comics, Infinite Crisis met en scène les affrontements de quelques-uns des héros emblématiques de l'éditeur de comics.
Développé par le studio Turbine (Lord of the Rings Online, Dungeons and Dragons Online) et édité par le groupe Warner, Infinite Crisis est présenté comme un MOBA reposant sur les licences de DC Comics. Le multiplayer online battle arena (jeu en ligne multijoueur d'affrontements en arène) met en scène quelques-uns des héros emblématiques de l'éditeur de comics, de Batman à Catwoman en passant par Green Lantern ou The Flash.
Pour se démarquer des (nombreux) autres MOBA déjà disponibles Infinite Crisis revendique la présence d'une trame scénarisée imaginée par les auteurs des éditions DC Comics et que le joueur a vocation à découvrir au gré de sa progression dans le jeu, mais aussi et surtout l'exploitation des Multiverses DC, ces différents mondes alternatifs. Dans Infinite Crisis, ils se confrontent les uns aux autres et permet de réunir des héros aux origines diverses : les héros de Prime (notre réalité peuplé de super héros) cohabitent avec ceux d'Atomic (la Terre où la Guerre froide a évolué en conflit nucléaire), d'Arcane (où la magie est une réalité), de Nightmare (où la Terre est plongée dans les Ténèbres et est peuplée de monstres) ou encore de Gaslight (un unvers steampunk) et Mecha (où les héros n'existent pas mais où des consortiums de scientifiques utilisent la technologie pour faire régner l'ordre).
Infinite Crisis était exploité en free-to-play.
Après quelques mois d'exploitation en bêta ouverte, le développement et la mise à jour du jeu sont abandonnés faute de joueurs suffisant.