Développé par le studio StickyLock, Histera: Fall of Human prend la forme d'un FPS distribué en free-to-play. Le jeu se démarque notamment par ses cartes dynamiques : pendant une partie, la carte se régénère de façon procédurale de sorte de sans cesse renouveler l'expérience de jeu.
Développé par le studio StickyLock, Histera: Fall of Human prend la forme d'un FPS distribué en free-to-play. Le jeu se démarque néanmoins par son système de cartes dynamiques : pendant une partie, la carte change d'époque et se régénère de façon procédurale. Régulièrement, la map se modifie et transporte les joueurs dans les savanes du Pliocène, dans la ville en guerre de Novgorod au XXème siècle ou dans la métropole futuriste de Montorro City. La topographie de chaque lieu est spécifique à sa géographie et à son époque, tout comme les armes qu'on y trouve (tantôt des lances, arcs ou des flèches, tantôt des fusils de snipers ou des grenades à gaz). Et comme les différentes cartes sont générées de façon procédurales, l'expérience de jeu a vocation à être sans cesse renouvelées.
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