Présenté comme un MMO
Hack and Slash,
Hero of the Obelisk plonge les joueurs dans des donjons infestés de monstres et qu'il faudra explorer ou au coeur de large affrontements
PvP.
Présenté comme un MMO
Hack and Slash,
Hero of the Obelisk s'articule très largement autour de l'exploration de donjons (le jeu en revendique plus d'une centaine différents sur le continent d'Abate) infestés de monstres, mais aussi de trésors. On y trouvera ainsi des armes et pièces d'équipement (qu'on nous promet nombreux) comme étant d'éléments permettant de personnaliser l'équipement de son personnage. Aux joueurs de coopérer pour les explorer et en vaincre les dangers.
Hero of the Obelisk revendique par ailleurs aussi un
gameplay PvP, prenant la forme d'affrontements de guildes de grandes envergures en monde ouvert, des sièges de forteresses, des champs de batailles où capturer des points stratégiques, chacun pour soi ou en équipes (à base d'affrontements entre deux à quatre équipes).
Lancé en bêta ouverte en novembre 2013, Hero of the Obelisk ferme ses portes après une petite année d'exploitation, le 1er décembre 2014. Le développeur assure néanmoins que le jeu pourrait être relancé, sous un autre titre.
Vidéos
Une vidéo de Hero of the Obelisk a été référencée.
Liens