Dans un univers librement inspiré du roman chinois The Water Margin, Hero 108 Online plonge les joueurs les plus jeunes au coeur d'une guerre délirante opposant les humains aux animaux de la forêt.
Hero 108 Online s'inspire librement de The Water Margin, un roman populaire en Chine, et plonge le joueur dans un univers aux allures très Cartoon où les Hommes et les animaux vivent en harmonie... jusqu'à ce que le dénommé High Roller soit banni sans cérémonie de la capitale de l'Est.
Après avoir longuement erré dans les montagnes et ruminé sa haine contre ceux l'ayant chassé, le fameux High Roller est frappé par la foudre. Bizarrement, le malencontreux incident le dote d'un don : il est désormais capable de parler aux animaux.
A force de ruses et de manigances, High Roller parvint à influencer les animaux pour leur insuffler sa haine des Hommes. Dès lors, les animaux de la forêt qu'on croyait inoffensifs se retournent contre les humains. Fort d'une véritable armée d'animaux, High Roller s'apprête à marcher sur les principales cités humaines.
Une escouade de héros est alors nommée, à qui l'on confie la délicate mission de restaurer l'ordre et la paix dans le royaume des animaux.
Destiné à un public de jeunes joueurs, le MMO revendique une dimension de jeux de rôle tout en étant axé sur l'action (lutter contre les armées d'animaux grâce aux compétences spécifiques du personnage). Le jeu s'appuie notamment sur un gameplay fait de missions chronométrées ou d'instances réservées à de petits groupes de joueurs souhaitant en découdre avec des Bosses ou des monstres dans un univers "cartoon".
Hero 108 Online se veut l'adaptation en MMO de la série animée Hero 108 diffusée aux États-Unis. Le jeu est distribué en Free to Play, en version américaine (en bêta-test depuis juin 2010) et est attendu en version francophone au cours de l'automne 2010.