H-Wars
Aussi connu sous le nom :
HWars
H-Wars
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Navigateur web | ||||||||||
Genres | Gestion, indépendant, stratégie, futuriste / science-fiction, science-fiction | ||||||||||
Statut | Alpha-test | ||||||||||
Sortie | Inconnue | ||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Inconnu |
Attendez-vous H-Wars ?
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H-Wars vous plonge au 24ème siècle, l'humanité a été contrainte de quitter la Terre, devenue réserve naturelle protégée, et de coloniser d'autres systèmes.
Présentation modifier
H-Wars est née d'un roman de science-fiction qui a permis d'établir l'univers du jeu.
L'auteure du livre étant développeuse et infographiste, elle décida d'adapter son univers dans un jeu par navigateur.
C'est ainsi qu'en octobre 2014, une première version qui sert de proof of concept voit le jour.
Peut à peu avec le soutien de la communauté Melinyel, le jeu fini par grandir jusqu'à devenir plus stable et jouable.
Concernant le background du jeu, l'action prends place au 24ème siècle.
A cette époque, l'eau est l'une des ressources les plus rare et chère. Son approvisionnement et son conditionnement sous toutes ses formes dépends majoritairement d'une société : la H-Corporation. Cette société est spécialisé dans la production d'énergie, la synthèse et la transformation de la matière.
De plus en plus de personnes sont ouvertement contre le monopole de la H-Corporation et réclame des mesures gouvernementales. Les plus contestataires se rassemble sous la bannière de Nemesis, un groupe officiellement désigné comme terroriste. Nemesis possède une influence croissante aussi bien en politique, en science qu'en puissance militaire.
Pour rétablir l'ordre sur les colonies humaines, l'Union des Nations fait intervenir les troupes d'OMEGA (Organisation Militaire et États Galactiques Alliés). Mais la H-Corporation ne souhaite qu'une présence militaire interfère dans ses affaires et vient elle aussi à s'armer.
Ainsi, les 3 factions s'affrontent en espérant dominer les deux autres.
L'auteure du livre étant développeuse et infographiste, elle décida d'adapter son univers dans un jeu par navigateur.
C'est ainsi qu'en octobre 2014, une première version qui sert de proof of concept voit le jour.
Peut à peu avec le soutien de la communauté Melinyel, le jeu fini par grandir jusqu'à devenir plus stable et jouable.
Concernant le background du jeu, l'action prends place au 24ème siècle.
A cette époque, l'eau est l'une des ressources les plus rare et chère. Son approvisionnement et son conditionnement sous toutes ses formes dépends majoritairement d'une société : la H-Corporation. Cette société est spécialisé dans la production d'énergie, la synthèse et la transformation de la matière.
De plus en plus de personnes sont ouvertement contre le monopole de la H-Corporation et réclame des mesures gouvernementales. Les plus contestataires se rassemble sous la bannière de Nemesis, un groupe officiellement désigné comme terroriste. Nemesis possède une influence croissante aussi bien en politique, en science qu'en puissance militaire.
Pour rétablir l'ordre sur les colonies humaines, l'Union des Nations fait intervenir les troupes d'OMEGA (Organisation Militaire et États Galactiques Alliés). Mais la H-Corporation ne souhaite qu'une présence militaire interfère dans ses affaires et vient elle aussi à s'armer.
Ainsi, les 3 factions s'affrontent en espérant dominer les deux autres.
Systèmes de jeu modifier
Chaque joueur doit choisir une faction entre OMEGA, Nemesis et H-Corporation.
Le gameplay de chaque faction est adapter à différent profil de joueurs.
Un joueur possède une base de départ qu'il peut améliorer, étendra et dans laquelle il va pouvoir effectuer des recherches technologies et entrainer des troupes.
Grâce à ses troupes, il va pouvoir explorer d'autres territoires pour construire d'autres bases, commercer avec des alliés et attaquer des ennemis.
Chaque mission rapporte de l'expérience qui vont rendre les troupes plus efficaces.
Le territoire est divisé en systèmes planétaires, puis en planètes, continents et enfin en zones.
Certaines planètes ne sont colonisables que par certaines factions, d'autres planètes sont naturellement riches en ressources rares et sont vivement disputées.
Le gameplay de chaque faction est adapter à différent profil de joueurs.
Un joueur possède une base de départ qu'il peut améliorer, étendra et dans laquelle il va pouvoir effectuer des recherches technologies et entrainer des troupes.
Grâce à ses troupes, il va pouvoir explorer d'autres territoires pour construire d'autres bases, commercer avec des alliés et attaquer des ennemis.
Chaque mission rapporte de l'expérience qui vont rendre les troupes plus efficaces.
Le territoire est divisé en systèmes planétaires, puis en planètes, continents et enfin en zones.
Certaines planètes ne sont colonisables que par certaines factions, d'autres planètes sont naturellement riches en ressources rares et sont vivement disputées.
Configuration requise modifier
H-Wars est accessible avec les dernières versions de Firefox, Chrome et Internet Explorer.
Il est également jouable sur tablette avec Chrome mobile.
Il est recommander d'avoir une résolution d'au moins 1024*600.
Votre navigateur doit est compatible CSS3.
Il est également jouable sur tablette avec Chrome mobile.
Il est recommander d'avoir une résolution d'au moins 1024*600.
Votre navigateur doit est compatible CSS3.
Informations complémentaires modifier
H-Wars est amené à fortement évoluer.
De nombreuses fonctionnalités sont encore en développement, comme le commerce, la diplomatie ou le système de guilde.
Également, le système de combat et de déplacement est encore à un stade basique et beaucoup d'ajout sont planifiés ; notamment un système de transport de troupes (véhicules), un système d?embuscade et système de combat par classe d'unités (terrestre, aérienne, spatiale).
De nombreuses fonctionnalités sont encore en développement, comme le commerce, la diplomatie ou le système de guilde.
Également, le système de combat et de déplacement est encore à un stade basique et beaucoup d'ajout sont planifiés ; notamment un système de transport de troupes (véhicules), un système d?embuscade et système de combat par classe d'unités (terrestre, aérienne, spatiale).
Liens
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