Guild Wars: Eye of the North
Aussi connu sous le nom :
Eye of the North
Eye of the North
Développeur | ArenaNet | ||||||||||
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Editeur | NCsoft | ||||||||||
Exploitant | The9 | ||||||||||
Distributeur | NCsoft | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Sortie |
31 août 2007 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans | ||||||||||
Franchise | Guild Wars | ||||||||||
Extension de | Guild Wars | ||||||||||
Précédé par | Eye of the North | ||||||||||
Suivi par | Eye of the North |
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41 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 6 critiques)
8,4 / 10
-
Très bien
10 joliens y jouent, 19 y ont joué.
Guild Wars Eye of the North est le quatrième chapitre de Guild Wars. De nouveaux donjons, de nouveaux héros, de nouvelles compétences...
Présentation modifier
Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.
Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...
Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.
Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...
Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.
Systèmes de jeu modifier
Expansion du monde
Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.
Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.
Pénétrez dans les profondeurs
Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !
Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.
Entrez dans la légende
Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.
Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.
Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North
Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.
Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis
Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.
Pénétrez dans les profondeurs
Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !
Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.
Entrez dans la légende
Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.
Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.
Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North
- Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants
- 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer
- Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2
- 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis
- 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures
- 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre
- Un premier coup d’oeil à trois des races jouables dans Guild Wars 2
- De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Guild Wars: Eye of the North.
Critiques
6 critiques de Eye of the North ont été publiées.
Avant toute chose, je n’ai toujours pas reçu mon jeu, ma boite étant sans doute bloquée quelques part dans les limbes entre les douanes de Nouvelle-Calédonie et ma maison. Ma critique se basera donc principalement sur ce qui j’ai pu... - bouye, le 6 septembre 2007
Personnellement j’adore cette extension, il y a beaucoup de bonnes idées, comme le panthéon, les dévoreurs de siège, les compétences spéciales PVE, les nouvelles races, les donjons, la conclusion de la cape de gwen… Cependant, j’ai... - papywarrior, le 6 septembre 2007
Tout est dans le titre : GW:EN me plait beaucoup à de nombreux points de vue : notamment par les petits détails apportés à l'histoire et le côté un peu décalé de certaines parties du jeu (la boxe, les lapins...) et sur les compétences... - Myron, le 6 septembre 2007
Vidéos
3 vidéos de Eye of the North ont été référencées.
Liens
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