Jeu de socialisation destiné aux amateurs de « furres », animaux anthropomorphiques, il permet d'incarner trois sexes de neuf races dans un univers réparti en huit zones dédiées aux envies des joueurs : Acropolis vous permettra de discuter de votre vie réelle, Theriopolis et son penchant sombre, Furrabian night dédié aux cauchemars sont là pour jouer le rôle de votre personnage, et ainsi de suite jusqu’à une zone proposant des jeux de société.
La réelle révolution proposée par le jeu est la possibilité de mettre en ligne vos propres rêves, crées via un logiciel intégré d'architecture, que vous pourrez peupler de vos propres PNJs, et modifier à loisir : créer des objets, des scripts ou des apparences. La seule limite est votre imagination, chaque rêve est un module à part entière connecté et tous inter connectés forment le monde de Furcadia.
Mis à part ces ajouts techniques propres à chaque rêve, la parole et le rôle forment le seul système de jeu, aucune limitation ne venant brider le plaisir de la conversation et de l'imagination.
- Gratuit,
- Univers varié et très ouvert,
- Possibilité de créer son propre petit coin de serveur ("rêve") des objets aux scripts.
Configuration requise
modifier
- Pentium 70
- 16 Mo de RAM
- Carte vidéo avec 4Mo de Ram
- Modem 28,8k
- 4,2 Mo de disque dur de libre
L'accès à Furrabian night, du fait de la violence et du caractère sexuel potentiel des rêves et des personnages que l'on peut y rencontrer, demande d'être majeur ou d'avoir une autorisation de son tuteur.
Un outil indispensable :
DogProxy
Gestion de plusieurs personnages, connexions de ceux-ci, descriptions en ligne, liste d'amis en ligne, carte des rêves disponibles, messages automatiques d’absence, ce logiciel ajoute toutes les fonctionnalités indispensables à
Furcadia.
Le jeu est financé par l'achat de costumes et personnages virtuels qui est non obligatoire (de 10$ à 250$).
Liens