Distribué sur plateformes mobiles, Fashion Street place le joueur dans la peau d'un créateur ou d'une créatrice de mode, tenant une boutique à faire prospérer et organisant des défilés. Fashion Street mêle jeu de gestion et communauté sociale.
Fashion Street place le joueur dans la peau d'un jeune créateur de mode, tenant une petite boutique à faire prospérer afin qu'elle gagne en notoriété. Le joueur est invité à se montrer créatif pour concevoir des tenus originales "de la tête aux pieds" (du chapeau au chaussures), à partir de d'éléments préconstruits et répondant à divers styles vestimentaires - girly, romantique, sportif ou encore gothique, entre autres. Elles pourront ensuite être partagées avec les autres joueurs et les créateurs et créatrices les plus populaires peuvent alors organiser des défilés de modes pour présenter leurs collections.
Distribué sur plateformes mobiles, Fashion Street se veut donc à la fois un jeu créatif et de gestion, mais aussi une plateforme sociale. Les joueurs sont invités à échanger et à s'inviter dans leur boutique respective. Selon NCsoft, Fashion Street entend cibler plus spécifiquement un public féminin.
Officiellement dévoilé à l'occasion du G-Star 2014, en novembre de la même année, Fashion Street est attendu sur plateforme Android au cours du premier semestre 2015 en Corée du Sud.