Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions
Localisation
inconnue
PEGI
Déconseillé aux moins de 18 ans
Que pensez-vous de F.E.A.R. Online ?
0 aime, 0 pas.
Aucun jolien ne joue à ce jeu,
aucun n'y a joué.
Déclinaison MMO de la série des F.E.A.R., FEAR Online est présenté comme un shooter horrifique, plongeant de petits groupes de joueurs dans un univers sombre et oppressant.
Présenté comme la déclinaison online de la série des F.E.A.R., F.E.A.R. Online se veut un shooter horrifique plongeant les joueurs un monde de cauchemars, sombres et oppressants, sur les traces d'Alma Wade. Développé par le studio coréen INplay Interactive et édité en Occident par Aeria Games, F.E.A.R. Online est conçu pour de petits groupes de joueurs.
Le gameplay du jeu s'articule autour de plusieurs modes de combat, à expérimenter sur dix cartes qu'on nous promet sinistres et marquées par les affrontements entre l'Armacham Technology Corporation (ATC) et les combattants d'élite de l'équipe F.E.A.R. Selon le développeur, on y retrouve notamment le mode Soul King de F.E.A.R. 3, permettant au joueur de prendre possession de ses ennemis pour acquérir de nouvelles capacités et collecter plus d'âmes errantes que l'adversaire.
Un mode coopératif est également disponible, permettant à quatre joueurs de s'associer pour essayer de sauver leur vie face aux personnels hostiles d'Armacham et aux créatures hideuses du lieu. Ce mode coopératif permettant de poursuivre la trame scénarisée de la série initiée dans les opus précédents.
Système minimal requis: OS: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7 (32bit/64bit) CPU: Pentium IV 3.2GHz ou plus.
Mémoire RAM: 1GB ou plus.
GPU: GeForce 6600GT 512MB
Sons: Carte son supportant DirectX.
Système recommandé:
OS: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7 (32bit/64bit)
CPU: Dual Core 2.4 GHz
Mémoire RAM: 2GB
GPU: GeForce 8600GT 1GB
Sons: Carte son supportant DirectX.
FEAR Online fait officiellement l'objet d'un alpha-test à partir du 10 septembre 2013 et a fait alors l'objet de nombreuses modifications et améliorations au gré des commentaires des alpha-testeurs. En mai 2014, le jeu est prêt pour accueillir un plus grand nombre de testeurs : la bêta fermée est annoncée pour le 26 mai 2014.