Développé par le studio Build A Rocket Boy, Everywhere prend la forme d'un vaste monde virtuel créatif. Everywhere se compose de plusieurs espaces ayant vocation notamment à accueillir des créations de joueurs, partagées en ligne.
Développé par le studio Build A Rocket Boy, Everywhere prend la forme d'un vaste monde virtuel créatif. Everywhere se compose de plusieurs espaces : Utropia, un monde dédié aux interactions sociales ; le Combat District, un monde dédié à l'action reposant sur des mécaniques de shooter ; le Racing District consacré aux courses automobiles (jeu de course) ; l'Entertainment District dédié aux loisirs culturels (l'espace comprend des salles de cinéma virtuelles, des clubs accueillant des DJ, ou encore des salles d'exposition).
Le monde d'Everywhere intègre des contenus conçu par le studio Build A Rocket Boy, mais aussi des créations de joueurs, réalisées à l'aide d'un éditeur de contenu reposant notamment sur des IA générationnelles. Le district The Collection doit réunir les meilleures créations de joueurs, méritant d'être mises en avant selon les équipes de Build A Rocket Boy.
Développé par le studio Build A Rocket Boy, MindsEye est présenté comme un jeu narratif AAA ayant vocation à se décliner en chapitres successifs. MindsEye est jouable au sein du monde virtuel Everywhere.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Everywhere.
Vidéos
Une vidéo de Everywhere a été référencée.
Liens