L’extension « Golden Monarch » ajoute trois nouvelles créatures domptables à Rappelz. Le Kraken, une pieuvre géante spécialisée dans le combat au corps à corps, et le magicien Tafari ont été introduits comme simples monstres lors de la précédente extension Navis Lamia et peuvent maintenant être contrôlés par les joueurs. La troisième créature, un Djinn venu des légendes des Mille-et-une Nuits, sera l’un des plus rares et des plus puissants familiers disponibles, apportant terreur et destruction sur ses ennemis grâce à l’ancestrale magie du désert.
En plus de ces nouvelles créatures, « Golden Monarch » apporte de nouveaux défis aux joueurs de haut niveau grâce au donjon d’El Kassia. Inspiré par la mythologie égyptienne, le donjon d’El Kassia est destiné aux joueurs ayant atteint le Rang VI et son boss final, le Monarque d’Or Râ, est l’un des plus dangereux monstres existant.
Pour les aventuriers préférant le commerce aux dangereux combats, une nouvelle zone marchande fera également son apparition dans le monde de Rappelz, permettant aux joueurs d’acheter et vendre les fruits de leur pillage plus efficacement. D’autres ajouts et améliorations tels qu’une nouvelle interface de création des personnages et de nouveaux objets feront également partie de cette extension.
« Rappelz Epic VI : Golden Monarch » sera disponible en français, allemand et turque sur les serveurs européens de Rappelz.