Dans la foulée de Verdun, les studios Blackmill Games et M2H poursuivent leur série de FPS multijoueur sur la Première Guerre mondiale avec Tannenberg. Le front Est sera cette fois la toile de fond des affrontements jusqu'à 64 joueurs.
Si Tannenberg conserve l'esprit de son prédécesseur Verdun, ce nouvel opus entend proposer des combats plus ouverts à l'image des affrontements entre les Empires centraux et les forces de l'Entente sur le front Est. Avec Tannenberg, on sort des tranchées pour des grandes manoeuvres mobilisant jusqu'à 64 joueurs, quitte à compléter avec des bots pour compléter les effectifs. Le nouveau mode centré sur les manoeuvres veut rendre les batailles plus dynamiques, tout en conservant une dimension tactique en mobilisant des escouades de joueurs dirigés par des officiers dans l'âme.
Le FPS multijoueur Isonzo s'inscrit dans la série dédiée à Première Guerre mondiale des studios M2H et BlackMill Games. Après Verdun et Tannenberg, l'épisode Isonzo reprend certaines batailles du front italien, dont les terrains escarpés des Alpes.
Liens