Dungeons & Dragons Online - Module 6.0: La Treizième Eclipse
Aussi connu sous les noms :
La Treizième Eclipse, The Thirteenth Eclipse
La Treizième Eclipse
Développeur | Turbine Inc | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Editeur | Atari | ||||||||||
Exploitant | Turbine Inc | ||||||||||
Distributeur | Codemasters | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta fermée |
2008 |
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Bêta ouverte |
2008 |
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Sortie |
7 février 2008 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans | ||||||||||
Extension de | Dungeons and Dragons Online | ||||||||||
Précédé par | Dragon's Vault | ||||||||||
Suivi par | Dungeons and Dragons Online: Shadowfell Conspiracy |
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Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
7,5 / 10
-
Très bien
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.
Le sixième Module de DDO, la Treizième Eclipse, entame une nouvelle campagne en partant sur la fin des évènements du Module 5.0, fait découvrir aux joueurs les voyages entre les plans, et ajoute un système de craft.
Présentation modifier
Le Black Abbot avait obtenue son statut de divinité suite à un rituel accomplit au moment d'une Eclipse.
Cependant, quand des aventuriers l'ont finalement éliminé, toute l'énergie divine accumulé dans son corps s'est retrouvé libérée d'un seul coup, alterant la trame de la réalité et des plans.
Le résultat pousse les Douze à ouvrir leur Tour aux aventuriers expérimentés afin de permettre de restaurer la stabilité du plan de Shavarath, envahit par les diables, et se mélangeant peu à peu avec la réalité du Xen'Drik.
Cependant, quand des aventuriers l'ont finalement éliminé, toute l'énergie divine accumulé dans son corps s'est retrouvé libérée d'un seul coup, alterant la trame de la réalité et des plans.
Le résultat pousse les Douze à ouvrir leur Tour aux aventuriers expérimentés afin de permettre de restaurer la stabilité du plan de Shavarath, envahit par les diables, et se mélangeant peu à peu avec la réalité du Xen'Drik.
Systèmes de jeu modifier
Ce Module ajoute de nombreuses fonctionnalité au jeu.
Le niveau maximum des personnages est repoussé du niveau 14.4 au niveau 16.4, permettant de gagner encore 10 niveaux en conversion MMO classique par rapport au seuil précédent, portant l'évolution des personnages sur un total de 80 niveaux différents.
Une sorte d'artisanat est intégré au jeu, mais celui n'est pas considéré comme de l'artisanat réel. Il est désigné par les développeurs comme du pré-craft. Il consiste à récupérer des composants dans les coffres de la nouvelle zone du Module et à les assembler ensemble pour former des objets grâce à des machines de différentes natures. Ensuite, ces objets peuvent être enchanté sur le même principe.
Une nouvelle zone d'exploration est donc rajoutée, de même que 5 nouveaux donjons/quêtes de niveau 16. A cela s'ajoute un nouveau raid très particulier, puisqu'il s'agit d'une Zone de Raid cette fois, de niveau 17. L'ennemi de ce Module est un Diantrefosse.
Comme les autres Modules, celui-ci augmente la taille du bestiaire en intégrant les diables, comme les diables cornus, les orthons, les tieffelins, et un diantrefosse.
Les sanctuaires de repos et de résurrection deviennent réutilisables en solo et en normal.
Le système de pénalité à chaque mort change: Plus d'Xp négative après une mort, au lieu de cela, l'équipement porté par le personnage est endommagé et perd un % variable de durabilité dépendant du niveau du personnage.
Le niveau maximum des personnages est repoussé du niveau 14.4 au niveau 16.4, permettant de gagner encore 10 niveaux en conversion MMO classique par rapport au seuil précédent, portant l'évolution des personnages sur un total de 80 niveaux différents.
Une sorte d'artisanat est intégré au jeu, mais celui n'est pas considéré comme de l'artisanat réel. Il est désigné par les développeurs comme du pré-craft. Il consiste à récupérer des composants dans les coffres de la nouvelle zone du Module et à les assembler ensemble pour former des objets grâce à des machines de différentes natures. Ensuite, ces objets peuvent être enchanté sur le même principe.
Une nouvelle zone d'exploration est donc rajoutée, de même que 5 nouveaux donjons/quêtes de niveau 16. A cela s'ajoute un nouveau raid très particulier, puisqu'il s'agit d'une Zone de Raid cette fois, de niveau 17. L'ennemi de ce Module est un Diantrefosse.
Comme les autres Modules, celui-ci augmente la taille du bestiaire en intégrant les diables, comme les diables cornus, les orthons, les tieffelins, et un diantrefosse.
Les sanctuaires de repos et de résurrection deviennent réutilisables en solo et en normal.
Le système de pénalité à chaque mort change: Plus d'Xp négative après une mort, au lieu de cela, l'équipement porté par le personnage est endommagé et perd un % variable de durabilité dépendant du niveau du personnage.
Configuration requise modifier
Ce module ne change pas la configuration requise pour le jeu.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeons & Dragons Online - Module 6.0: La Treizième Eclipse.
Atari Société, 1983 |
Éditeur | |
Codemasters Société, 1986 |
Distributeur | |
Turbine Inc Société, 1994 |
Développeur, exploitant |
Informations complémentaires modifier
Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur.
Liens
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