Dungeons & Dragons Online - Module 4.1: La Marque du Dragon
Aussi connu sous les noms :
La Marque du Dragon, Mark of the Dragon, Module 4.1
La Marque du Dragon
Développeur | Turbine Inc | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Editeur | Atari | ||||||||||
Exploitant | Turbine Inc | ||||||||||
Distributeur | Codemasters | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta fermée |
2007 |
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Bêta ouverte |
2007 |
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Sortie |
31 mai 2007 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans | ||||||||||
Extension de | Dungeons and Dragons Online | ||||||||||
Précédé par | Dragon's Vault | ||||||||||
Suivi par | Dungeons and Dragons Online: Shadowfell Conspiracy |
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Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
7,5 / 10
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Très bien
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Sixième "mini-module", La Marque du Dragon rajoute les dracogrammes au jeu et la station balnéaire "Ataraxia's Haven".
Présentation modifier
Les premiers dracogrammes apparurent il y a trois mille ans dans le royaume elfe d'Aerenal. D'étranges formes sur la peau, plus semblables à des marques de naissance qu'à des tatouages, donnant à leur porteur des capacités magiques qui ont été source de pouvoir et de conflits des siècles durant.
Les deux premiers dracogrammes, le Dracogramme d'Ombre et le Dracogramme de Mort apparurent sur les bardes elfes connus sous le nom de phiarlans et sur les nécromanciens de la House Vol. Tandis que les deux maisons gagnaient en pouvoir, la House Vol commença à expérimenter le croisement entre les elfes et le sang des dragons. Cet acte fut considéré comme une abomination par les deux races et il fut décidé de détruire le Dracogramme de Mort. Toute personne portant le sang de cette maison fut brutalement mise à mort et depuis ce jour, personne n'a revu le Dracogramme de Mort.
Au fur et à mesure que les siècles passèrent, ces marques apparurent sur d'autre races et lignées - les Dracogrammes d'Hospitalité et de Guérison sur les halfelins des Talenta Plains, le Dracogramme d'Ecriture sur les gnomes de Zilargo, Les Dracogrammes de Création, de Sentinelle, de Passage et de Maniement sur les humains de Galifar, le Dracogramme de Garde sur les nains de Mror Holds, ainsi que les Dracogrammes du Tonnerre et de Détection sur les demi-elfes et le Dracogramme de Découverte sur les humains et les demi-orcs des Shadow Marches.
Les douze lignées marquées par les dracogrammes formèrent treize grandes maisons et le pouvoir de leur marque est la source de leur pouvoir économique et politique d'un bout à l'autre de Khorvaire et dans Xen'drik. Un membre d'une de ces maisons ne doit allégeance à aucun roi, et ce sont ces dracogrammes qui ont permis des merveilles comme les rails de foudre, les dirigeables et même les forgeliers.
Les dragons d'Argonnessen reconnaissent les dracogrammes comme une part de la prophétie draconique et étudient leur signification, même s'ils leur en veulent d'être apparus sur des races dites "inférieures". Une rumeur dit qu'ils ont trouvé lors de leurs recherches, un moyen rapide et efficace de vérifier la lignée d'une race inférieure et de la confronter à la prophétie et aux grandes maisons…
Les deux premiers dracogrammes, le Dracogramme d'Ombre et le Dracogramme de Mort apparurent sur les bardes elfes connus sous le nom de phiarlans et sur les nécromanciens de la House Vol. Tandis que les deux maisons gagnaient en pouvoir, la House Vol commença à expérimenter le croisement entre les elfes et le sang des dragons. Cet acte fut considéré comme une abomination par les deux races et il fut décidé de détruire le Dracogramme de Mort. Toute personne portant le sang de cette maison fut brutalement mise à mort et depuis ce jour, personne n'a revu le Dracogramme de Mort.
Au fur et à mesure que les siècles passèrent, ces marques apparurent sur d'autre races et lignées - les Dracogrammes d'Hospitalité et de Guérison sur les halfelins des Talenta Plains, le Dracogramme d'Ecriture sur les gnomes de Zilargo, Les Dracogrammes de Création, de Sentinelle, de Passage et de Maniement sur les humains de Galifar, le Dracogramme de Garde sur les nains de Mror Holds, ainsi que les Dracogrammes du Tonnerre et de Détection sur les demi-elfes et le Dracogramme de Découverte sur les humains et les demi-orcs des Shadow Marches.
Les douze lignées marquées par les dracogrammes formèrent treize grandes maisons et le pouvoir de leur marque est la source de leur pouvoir économique et politique d'un bout à l'autre de Khorvaire et dans Xen'drik. Un membre d'une de ces maisons ne doit allégeance à aucun roi, et ce sont ces dracogrammes qui ont permis des merveilles comme les rails de foudre, les dirigeables et même les forgeliers.
Les dragons d'Argonnessen reconnaissent les dracogrammes comme une part de la prophétie draconique et étudient leur signification, même s'ils leur en veulent d'être apparus sur des races dites "inférieures". Une rumeur dit qu'ils ont trouvé lors de leurs recherches, un moyen rapide et efficace de vérifier la lignée d'une race inférieure et de la confronter à la prophétie et aux grandes maisons…
Systèmes de jeu modifier
A travers ce mini-module arrive dans DDO 6 des 13 dracogrammes officiels du background du jdr papier. Ces dracogrammes sont débloquables pour le compte en accomplissant une fois avec un personnage la quête appropriée, celle-ci étant un quizz sur le background de DDO.
Une nouvelle zone d'exploration a été implémentée, "Ataraxia's Haven", station balnéaire envahit par les duelgars (nains gris). 2 nouveaux donjons/quêtes se situent dans cette nouvelle zone.
Cette nouvelle zone possède le même système de quêtes d'exploration en exterieur apparues avec le Module 4.0. De plux, 2 anciennes zone d'explorations sont refaites sur le même principe: Sorrowdusk Isle (Noir Chagrin) et Tangleroot Gorge (les Gorges de Tubercure).
Une nouvelle zone d'exploration a été implémentée, "Ataraxia's Haven", station balnéaire envahit par les duelgars (nains gris). 2 nouveaux donjons/quêtes se situent dans cette nouvelle zone.
Cette nouvelle zone possède le même système de quêtes d'exploration en exterieur apparues avec le Module 4.0. De plux, 2 anciennes zone d'explorations sont refaites sur le même principe: Sorrowdusk Isle (Noir Chagrin) et Tangleroot Gorge (les Gorges de Tubercure).
Configuration requise modifier
Ce module ne change pas la configuration requise pour le jeu.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeons & Dragons Online - Module 4.1: La Marque du Dragon.
Atari Société, 1983 |
Éditeur | |
Codemasters Société, 1986 |
Distributeur | |
Turbine Inc Société, 1994 |
Développeur, exploitant |
Informations complémentaires modifier
Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur.
Liens
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