Dungeons & Dragons Online - Module 3.3: Entraînement de l'Académie
Aussi connu sous les noms :
Academy Training, Entraînement de l'Académie, Module 3.3
Entraînement de l'Académie
Développeur | Turbine Inc | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Editeur | Atari | ||||||||||
Exploitant | Turbine Inc | ||||||||||
Distributeur | Codemasters | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta fermée |
2007 |
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Bêta ouverte |
2007 |
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Sortie |
Mars 2007 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans | ||||||||||
Extension de | Dungeons and Dragons Online | ||||||||||
Précédé par | Dragon's Vault | ||||||||||
Suivi par | Dungeons and Dragons Online: Shadowfell Conspiracy |
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Cinquième mini-module pour le jeu, il est aussi une refonte du système d'évolution des personnages et le premier module anniversaire de DDO.
Présentation modifier
Une aube nouvelle se lève sur Stormreach, amenant avec elle une foule de nouveaux choix pour les aventuriers de la cité. Les héros ne seront plus limités à quatre dons. A présent, les joueurs peuvent choisir ceux qui conviennent le mieux à la construction et au rôle de leur personnage. Se spécialiser ou rester polyvalent, telle est la question.
Systèmes de jeu modifier
Ce mini-module ne rajoute pas de nouvelles quêtes ou donjon.
Il n'a d'autre ambition que de modifier le système d'une catégorie de dons des personnages spécifique à DDO: les évolutions (sorte de dons modifiables à volonté)
Auparavant, un personnage gagnait un point d'action par rang atteint dans un niveau jusqu'à un maximum de 4. Il avait alors la possibilité de dépenser ces points pour gagner des améliorations de plus en plus puissante au fur et à mesure des niveaux mais toujours dans la limite de 4 évolutions apprises simultanément.
Avec ce module, ce système change: le nombre de points d'action gagné est le même, mais il n'est plus limité à 4. Les points d'action s'accumulent au fur et à mesure, de même que le nombre d'évolutions connues par un personnage n'est plus non plus limité à 4. Les évolutions disponibles sont fonction du niveau du PJ, mais aussi de sa race, de sa classe, et même de ses dons plus classiques.
L'objectif avoué est de ne pas désavantager un personnage multiclassé: certes, le personnage multiclassé n'aura pas d'évolution aussi puissante que celle de PJ monoclassés, mais néanmoins, il pourra en acheter d'avantage, avec un choix beaucoup plus large, et de plus, ces évolutions lui coûteront beaucoup moins cher.
Ce module a aussi développé le jeu solo en offrant un mode de difficulté solo sur certains donjons.
Enfin, ce module a offert quelques jours de bonus spécifiques pour fêter la première année d'existence de DDO au moment de sa sortie (bonus d'XP, objets générés par les coffres de plus haut niveau).
Il n'a d'autre ambition que de modifier le système d'une catégorie de dons des personnages spécifique à DDO: les évolutions (sorte de dons modifiables à volonté)
Auparavant, un personnage gagnait un point d'action par rang atteint dans un niveau jusqu'à un maximum de 4. Il avait alors la possibilité de dépenser ces points pour gagner des améliorations de plus en plus puissante au fur et à mesure des niveaux mais toujours dans la limite de 4 évolutions apprises simultanément.
Avec ce module, ce système change: le nombre de points d'action gagné est le même, mais il n'est plus limité à 4. Les points d'action s'accumulent au fur et à mesure, de même que le nombre d'évolutions connues par un personnage n'est plus non plus limité à 4. Les évolutions disponibles sont fonction du niveau du PJ, mais aussi de sa race, de sa classe, et même de ses dons plus classiques.
L'objectif avoué est de ne pas désavantager un personnage multiclassé: certes, le personnage multiclassé n'aura pas d'évolution aussi puissante que celle de PJ monoclassés, mais néanmoins, il pourra en acheter d'avantage, avec un choix beaucoup plus large, et de plus, ces évolutions lui coûteront beaucoup moins cher.
Ce module a aussi développé le jeu solo en offrant un mode de difficulté solo sur certains donjons.
Enfin, ce module a offert quelques jours de bonus spécifiques pour fêter la première année d'existence de DDO au moment de sa sortie (bonus d'XP, objets générés par les coffres de plus haut niveau).
Configuration requise modifier
Ce module ne change pas la configuration requise pour le jeu.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeons & Dragons Online - Module 3.3: Entraînement de l'Académie.
Atari Société, 1983 |
Éditeur | |
Codemasters Société, 1986 |
Distributeur | |
Turbine Inc Société, 1994 |
Développeur, exploitant |
Informations complémentaires modifier
Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur.
Liens
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