Développé par le studio Eyedentity (qui signe déjà le très populaire Dragon Nest), Dungeon Striker se veut un défouloir en ligne, très rapide à jouer, très accessible et opposant le moins de contraintes possibles aux joueurs.
Développé par le studio sud-coréen Eyedentity Games (à qui l'on doit déjà le très populaire Dragon Nest), Dungeon Striker place le joueur dans la peau d'aventuriers partant à l'assaut de sombres donjons (essentiellement instanciés). Quatre classes jouables sont disponibles (guerrier, mage, archer et soigneur), mais le jeu se veut le plus accessible et le moins contraignant possible. Sur la base de leur archétype, les personnages peuvent donc évoluer et guerrier pourra lancer des sorts ou un mage soigner ses alliés.
Se voulant un défouloir en ligne (plus encore que Dragon Nest), Dungeon Striker se veut jouable très rapidement, revendique un gameplay frénétique et accessible à tous les joueurs (selon le développeur, il faudra procéder à "dix clics à la secondes" pour éliminer les cohortes de monstres hantant les donjons).