Signé par le studio coréen Action Square, Dungeon Stalkers est présenté comme un dungeon crawler PvPvE jouable à la troisième personne : les joueurs s'aventurent des donjons maudits pour en piller les trésors, mais il faudra compter avec les autres joueurs et l'engeance maléfique des donjons.
Signé par le studio coréen Action Square, Dungeon Stalkers est présenté comme un dungeon crawler PvPvE jouable à la troisième personne : les joueurs incarnent des explorateurs de donjons, qui s'aventurent dans l'antre de sorcières maléfiques pour en piller les trésors. Ces donjons sont néanmoins protégés par de nombreux monstres et d'autres joueurs peuvent convoiter les mêmes trésors.
Dungeon Stalkers entend néanmoins se démarquer avec quelques originalités. D'abord, les sorcières d'un donjon peuvent lancer des malédictions modifiant la façon d'appréhender le donjon (des sortes de mutations). Les joueurs peuvent tenter de contourner les effets de la malédiction ou les utiliser à leur profit. Ensuite, Dungeon Stalkers intègre aussi un système d'armure : les armures protègent les explorateurs, mais peuvent être détruites dans le cadre des affrontements, laissant alors les personnages sans protection. Il faut en tenir compte lors des affrontements.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeon Stalkers.