Dead Frontier
Aussi connu sous les noms :
DF, Dead Fron
Dead Frontier
Développeur | Creaky Corpse Ltd. | ||||||||||
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Editeur | Creaky Corpse Ltd. | ||||||||||
Plateformes | MacOS, Windows | ||||||||||
Genres | Action, aventure, infiltration, survival-horror, tir, futuriste / science-fiction, post-apocalyptique, science-fiction, steampunk | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Sortie |
2010 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
|
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensez-vous de Dead Frontier ?
2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10
-
Moyen
1 jolien y joue, 3 y ont joué.
Vous incarnez un survivant d'une invasion de zombies. Dans ce jeu d'action en flash, chaque sortie dans la ville, vous permettra de récupérer des vivres, des munitions et des objets et des armes.
Avec un systeme d'evolutions par points
Avec un systeme d'evolutions par points
Présentation modifier
MMORPG de type horror survival. Dead Frontier est un game browser en 3D développé par Neil yates, utilisant le flash et fonctionnant avec le moteur Unity3D.
Background synthétique: dans un futur très proche, les scientifiques de Secronom Ind. développent différentes variantes de la Nerotonine, un puisant vaccin. La catastrophe se produit avec les travaux sur la création de la Nerotonine N-4, instable qui contamine ses utilisateurs par mutation, les transformant en zombies. Très vite l'infection se généralise et le monde entier est touché. Seuls subsistent quelques communautés de survivants. Les joueurs incarnent des survivants abrités dans des postes avancés de la ville anglaise de Fairview, livrée aux hordes de zombies.
Gameplay: le jeu fonctionne avec un système classique de progression par expérience dans différentes classes de personnages ( classes dites de role-playing avec avantage de gain d'expérience, classes de production et de services permettant des gains monétaires par ventes de production/service aux autres joueurs, classes à statistiques...)
Chaque joueur peut posséder plusieurs compte qu'il peut faire progresser à son gré. Les équipements/services/consommables nécessaires à la survie et la progression des personnages sont accessibles en fonction du niveau des personnages
Background synthétique: dans un futur très proche, les scientifiques de Secronom Ind. développent différentes variantes de la Nerotonine, un puisant vaccin. La catastrophe se produit avec les travaux sur la création de la Nerotonine N-4, instable qui contamine ses utilisateurs par mutation, les transformant en zombies. Très vite l'infection se généralise et le monde entier est touché. Seuls subsistent quelques communautés de survivants. Les joueurs incarnent des survivants abrités dans des postes avancés de la ville anglaise de Fairview, livrée aux hordes de zombies.
Gameplay: le jeu fonctionne avec un système classique de progression par expérience dans différentes classes de personnages ( classes dites de role-playing avec avantage de gain d'expérience, classes de production et de services permettant des gains monétaires par ventes de production/service aux autres joueurs, classes à statistiques...)
Chaque joueur peut posséder plusieurs compte qu'il peut faire progresser à son gré. Les équipements/services/consommables nécessaires à la survie et la progression des personnages sont accessibles en fonction du niveau des personnages
Systèmes de jeu modifier
Contenus: le jeu propose:
- un système PVP (player versus player) avec un lieu d'affrontement spécifique (l'Arena)
- un système classique PVE (player versus enemies) dans la ville de Fairview avec niveaux de difficultés correspondant à différentes zones de la ville et avec progression en niveaux par gain d'expérience
- un système économique autonome auto-géré par les joueurs(le Market)
- des forums
- un Credit Shop permettant d'acheter avec argent réel de l'équipement, des credits monnayables en jeu ou d'accéder au Gold membership (privilèges de jeu et d'assistance pour les membres)
Le jeu possède quelques spécificités:
- l'aggro: mesure le taux d'agressivité des zombies sou différentes formes (aggro aléatoire - aggro spike, provoqué par l'utilisation d'armes bruyantes ou par un grand nombres de zombies tués, accompagnant la présence de Boss etc...)
- Le loot: système permettant aux personnages de "fouiller" des éléments de décor (cadavres, véhicules, poubelles etc...) et de récupérer des équipements et consommables. C'est un taux aléatoire conditionné par les difficultés de zones et le temps passé en ville
- Les Outpost Attacks: des attaques massives de zombies se produisent aléatoirement dans les 4 postes avancés de la ville (environ 7 à 8 par 24 heures) permettant aux survicants de participer à la défense des outposts et d'obtenir des gains d'expérience importants
- Le Dusk shop: chaque semaine, le joueur ayant accumulé le plus d'expérience et celui ayant accumulé le plus de victoire en PVP peuvent accéder à un équipement d'élite payable par monnaie de jeu
- un système PVP (player versus player) avec un lieu d'affrontement spécifique (l'Arena)
- un système classique PVE (player versus enemies) dans la ville de Fairview avec niveaux de difficultés correspondant à différentes zones de la ville et avec progression en niveaux par gain d'expérience
- un système économique autonome auto-géré par les joueurs(le Market)
- des forums
- un Credit Shop permettant d'acheter avec argent réel de l'équipement, des credits monnayables en jeu ou d'accéder au Gold membership (privilèges de jeu et d'assistance pour les membres)
Le jeu possède quelques spécificités:
- l'aggro: mesure le taux d'agressivité des zombies sou différentes formes (aggro aléatoire - aggro spike, provoqué par l'utilisation d'armes bruyantes ou par un grand nombres de zombies tués, accompagnant la présence de Boss etc...)
- Le loot: système permettant aux personnages de "fouiller" des éléments de décor (cadavres, véhicules, poubelles etc...) et de récupérer des équipements et consommables. C'est un taux aléatoire conditionné par les difficultés de zones et le temps passé en ville
- Les Outpost Attacks: des attaques massives de zombies se produisent aléatoirement dans les 4 postes avancés de la ville (environ 7 à 8 par 24 heures) permettant aux survicants de participer à la défense des outposts et d'obtenir des gains d'expérience importants
- Le Dusk shop: chaque semaine, le joueur ayant accumulé le plus d'expérience et celui ayant accumulé le plus de victoire en PVP peuvent accéder à un équipement d'élite payable par monnaie de jeu
Configuration requise modifier
Jouable sur navigateur web.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dead Frontier.
Informations complémentaires modifier
http://marthusfractal.free.fr/DeadFrontier/guide.html
Un guide pour les débutant en français
http://fairview.deadfrontier.com/onlinezombiemmo/index.php?topic=512680.2670
Le topic francophone du jeu
Un guide pour les débutant en français
http://fairview.deadfrontier.com/onlinezombiemmo/index.php?topic=512680.2670
Le topic francophone du jeu
Liens
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