Troisième extension de Conan Exiles, Age of Sorcery est développé par Funcom et débloque notamment des mécaniques de sorcellerie et de sacrifices dans l'univers de jeu. La mise à jour s'accompagne d'une évolution du modèle économique de Conan Exiles.
Troisième extension de Conan Exiles, Age of Sorcery est développé par Funcom et débloque notamment des mécaniques de sorcellerie (basées tantôt sur des sorts à lancer, tantôt sur des rituels relevant de l'artisanat) et de sacrifices dans l'univers de jeu (le personnage doit sacrifier une partie de sa force vitale pour réaliser certaines sorcelleries), par pour invoquer des alliés démoniaques, des nuages de ténèbres ou des tempêtes.
La mise à jour Age of Sorcery s'accompagne aussi d'une évolution du modèle économique de Conan Exiles. L'exploitation du jeu repose sur des saisons thématiques : des contenus gratuits sont déployés régulièrement, parallèlement à des Battle Passes payants permettant de débloquer des contenus cosmétiques (également accessible via une boutique pour les joueurs ne souhaitant pas progresser dans le Battle Pass du moment).