Développé par le studio Naddic Games, Closers prend la forme d'un jeu en ligne d'action. Les joueurs y incarnent les membres d'une unité de combat spécialisée dans la lutte contre des aliens venus d'autres dimensions.
Signé par le studio coréen Naddic Games et édité par Nexon en Corée du Sud (depuis fin décembre 2014), Closers conduit le joueur à New Seoul dans un lointain futur. La Terre doit faire face à l'ouverture de failles dimensionnelles dont s'échappent des monstres redoutables. Mais ces failles ont aussi doté certains humains de capacités psycho-kinétiques, qui forment des escouades de lutte contre les monstres. Les joueurs incarnent les membres de l'une de ces escouades. Chaque personnage jouable est doté de capacités propres (proposant un style de jeu spécifique).
Closers repose sur un gameplay frénétique, à la fois PvE et PvP. Le contenu PvE repose essentiellement sur des missions instanciées (confiées par des PNJs) visant à repousser des invasions de monstres et à refermer des failles dimensionnelles. Le jeu y ajoute des "Guerres dimensionnelles", un mode PvP dans lequel deux équipes de joueurs s'affrontent pour détruire la tour de l'équipe adverse.