Développé par LDLC VR Studio, Catch the Dragon est un jeu multijoueur jouable en réalité virtuelle opposant deux équipes de deux à trois joueurs : chaque équipe doit accumuler de la force du dragon sans se faire neutraliser par l'équipe adverse.
Catch the Dragon est le premier jeu de LDLC VR Studio. Le jeu repose sur le principe du free roaming, offrant une expérience plus immersive que la réalité virtuelle classique. Chaque joueur est équipé d’un casque de réalité virtuelle et d’un PC embarqué sur le dos. Les joueurs peuvent interagir et se déplacer librement durant toute la durée de la partie.
Le jeu se joue avec deux équipes de deux à trois joueurs. L’équipe des divinités nordiques de l’Ordre affronte ainsi l’équipe des forces démoniaques du Chaos. Chaque participant choisit son style de jeu entre le mage et son bâton magique, ou l’archer et son arc maléfique. Les deux équipes ont un objectif commun : récupérer la force du dragon le plus de fois possible sans se faire neutraliser par la force ennemie.
La puissance des divinités nordiques de l’Ordre affronte les forces démoniaques du Chaos. Les deux clans se battent pour dominer le royaume des vivants. Seule la puissance du Dragon permettra de l’emporter.
Disponible en deux versions : free roaming 200m² ou 400m².
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Catch the Dragon.
Liens