Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions
Localisation
Interf.
Textes
S.T.
Voix
français
PEGI
Déconseillé aux moins de 12 ans
Que pensez-vous de CardMon Hero ?
0 aime, 0 pas.
Aucun jolien ne joue à ce jeu,
4 y ont joué.
Présenté comme un MMORPG mêlant jeu de cartes à collectionner et jeu de rôle, Camon Hero repose autant sur la progression du personnage que sur la stratégie des combats (à base de deck à composer).
Présenté comme un MMORPG mêlant jeu de cartes à collectionner et jeu de rôle, CardMon Hero (Camon Hero en Corée du Sud) plonge le joueur dans un univers aux couleurs acidulées. Débutant son périple comme simple aventurier, le joueur progresse et est invité à faire des choix d'évolutions au gré de son parcours (au niveau 10, puis au niveau 30), optant pour une carrière de combattant (voie physique), de magicien (voie magique) ou d'invocateur (voie d'invocation). Il pourra se spécialiser ou au contraire opter pour une évolution plus polyvalente. Selon les combinaisons, les uns suivront une carrière de combattants offensifs ou défensifs, les autres se dédieront à l'aide de leurs compagnons d'armes (soigneur, classe de soutien, etc.).
Le joueur pourra faire ses preuves dans trois modes de jeu : le mode « Annihilation Battle » (le personnage devra vaincre des monstres en temps limité), le mode « Person to Person Battle » (du PvP, le dernier debout l'emporte) et enfin le mode « Boss Battle ». Chaque mode de jeu rapporte des objets, mais surtout des cartes au combattant qui pourra alors enrichir son deck pour les affrontements à venir.
Car la principale originalité de CardMon Hero repose sur son gameplay mêlant à la fois Hack and Slash et jeu de cartes à collectionner. Le joueur compose en effet son deck, lui permettant d'invoquer des créatures mythologiques qui le rejoindront sur le champ de bataille.
Signé par le Coréen HanbitSoft et exploité en Asie par T3 Entertainment, débarque début 2011 en Occident en version américaine sur les serveurs de Redbana.