Canto

Canto


Développeur Tetrahedral Interactive

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), occasionnel (« casual »), fantasy

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Développé par le jeune studio indépendant Tetrahedral Interactive, Canto est présenté comme un jeu en ligne d'action multijoueur, opposant de petits groupes de joueurs à de gigantesques monstres.

Présentation modifier

Développé par le jeune studio indépendant canadien Tetrahedral Interactive, Canto est présenté comme jeu d'action en 3D, plongeant le joueur dans un univers fantastique. Le gameplay s'articule autour d'affrontements opposant de petits groupes de joueurs (voire des joueurs seuls dans une version offline du titre) à de gigantesques bosses (des créatures spirituelles sylvestres) dans un environnement sauvage. Il faudra faire preuve de réactivité, de stratégie et de coopération pour espérer s'imposer.

Le développeur y ajoute un système d'artisanat invitant le joueur à récolter matières premières et ressources dans un monde sauvage pour fabriquer ses armes, son équipements et toutes sortes d'objets pouvant l'aider dans sa quête face à des adversaires d'envergure. Grâce à ses objets, le joueur doit être en mesure d'imaginer ses propres stratégies de chasse (à distance ou au corps à corps, défensives ou offensives, etc.), tout en développant des compétences enrichissant le système de combat, en se coordonnant avec ses alliés et en observant le comportement des monstres.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Canto.

Tetrahedral Interactive
Société, 2012
Développeur

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