Call of the Warlords
Call of the Warlords
Développeur | Gamalocus Studios | ||||||||||
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Exploitant | Alchemic Dream | ||||||||||
Plateformes | Navigateur web, Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Bêta fermée |
Mars 2001 (Windows) |
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Sortie |
Mars 2002 (Windows) |
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Arrêt |
2007 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensiez-vous de Call of the Warlords ?
16 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10
-
Assez bien
Incarnez un roi ou un simple vassal, sur des terrains de centaines de villes. Développez votre royaume économiquement, politiquement et militairement, préparez des complots destinés à renverser les monarques adverses...
Présentation modifier
Call of the Warlords est un jeu de rôle multijoueurs dynamique et stratégique édité et développé par Gamalocus Studios. C'est un jeu au tour par tour, de durée variable suivant vos préférences.
Call of the Warlords est un jeu sans abonnement, qui utilise un système de comptes à paiement ponctuel. Il est également possible de jouer gratuitement, en faisant fi de certains avantages.
L'univers de Call of the Warlords est un monde médiéval-fantastique. Mêlant, comme à l'accoutumée, magie et combats physiques. La magie y est toutefois un art élitiste, et peu répandu parmi la plèbe de Khadoria.
Les bases de sa stratégie reposent sur les systèmes d'alliances entre seigneurs et diverses guildes plus ou moins honnêtes. Où quand un brin de diplomatie peut faire chuter un empire ...
Call of the Warlords est un jeu sans abonnement, qui utilise un système de comptes à paiement ponctuel. Il est également possible de jouer gratuitement, en faisant fi de certains avantages.
L'univers de Call of the Warlords est un monde médiéval-fantastique. Mêlant, comme à l'accoutumée, magie et combats physiques. La magie y est toutefois un art élitiste, et peu répandu parmi la plèbe de Khadoria.
Les bases de sa stratégie reposent sur les systèmes d'alliances entre seigneurs et diverses guildes plus ou moins honnêtes. Où quand un brin de diplomatie peut faire chuter un empire ...
Systèmes de jeu modifier
- Un système de jeu par scénarios, réunissant jusqu'à 100 joueurs par partie.
- Un paiement facultatif et ponctuel, dépendant du jeu réellement effectué, et non des mois passés. On ne paye que ce qu'on joue.
- Un système de magie complet, incluant un panthéon de divinités, des créatures démoniaques, et plus de 100 sorts disponibles.
- Une famille : faites progresser et entraînez vos héritiers, et faites-leur accumuler les victoires de partie en partie.
- Tours simultanés : les joueurs effectuent leur déplacement en même temps. Vous n'avez pas à attendre qu'un joueur ait fini ses mouvements.
- Un système de commerce, de diplomatie et affaires occultes particulièrement élaboré, au point qu'il devient impossible de gagner sans : Construisez un réseau souterrain d'espions pour fomenter des complots, des assassinats et des sabotages.
- Un système d'ascension féodale : Gravissez les échelons de la noblesse et de l'honneur. De Banneret, devenez Grand Duc, Monarque, et pourquoi pas Empereur du monde entier.
- Un paiement facultatif et ponctuel, dépendant du jeu réellement effectué, et non des mois passés. On ne paye que ce qu'on joue.
- Un système de magie complet, incluant un panthéon de divinités, des créatures démoniaques, et plus de 100 sorts disponibles.
- Une famille : faites progresser et entraînez vos héritiers, et faites-leur accumuler les victoires de partie en partie.
- Tours simultanés : les joueurs effectuent leur déplacement en même temps. Vous n'avez pas à attendre qu'un joueur ait fini ses mouvements.
- Un système de commerce, de diplomatie et affaires occultes particulièrement élaboré, au point qu'il devient impossible de gagner sans : Construisez un réseau souterrain d'espions pour fomenter des complots, des assassinats et des sabotages.
- Un système d'ascension féodale : Gravissez les échelons de la noblesse et de l'honneur. De Banneret, devenez Grand Duc, Monarque, et pourquoi pas Empereur du monde entier.
Configuration requise modifier
Configuration Minimale :
Internet Explorer 5.5
60 MO d'espace disque libre
Résolution écran de 1024x768
Recommandée :
Internet Explorer 6
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Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Call of the Warlords.
Alchemic Dream Société, 2001 |
Exploitant | |
Gamalocus Studios Société |
Développeur |
Informations complémentaires modifier
Après un lancement en mars 2002, Call of the Warlords est progressivement abandonné au profit de sa suite, Call of the Kings.
Détails du système de paiement : http://www.alchemicdream.com/portail/rubrique.php3?id_rubrique=60
Site officiel français : http://www.alchemicdream.com/portail/rubrique.php3?id_rubrique=6
Liens
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