Porté par Cliff Bleszinski au sein du studio Boss Key, LawBreakers (ex Project BlueStreak) se veut un shooter en arène, dont le gameplay est axé sur l'action rapide.
Porté par Cliff Bleszinski (l'un des pionniers des shooters dès les années 1980) au sein du studio Boss Key, LawBreakers (ex Project BlueStreak) se veut un shooter en arène, dont le gameplay est résolument axé sur l'action et les déplacements très rapides dans un environnement où les lois de la gravité ne sont que partiellement respectées (pour assurer des mouvements tant horizontaux que verticaux).
Réalisé avec l'Unreal Engine 4, le jeu entend plonger le joueur dans un univers inspiré de la Terre, mais dans un futur proche post-apocalyptique.
Depuis juillet 2014, le studio Boss Key est associé au groupe Nexon, qui doit éditer LawBreakers (ex Project BlueStreak), si le plan initial était de le distribuer en free-to-play il est finalement décidé en mars 2016 de le rendre disponible en buy-to-play (pour un peu moins de 30$ à sa sortie).
Le jeu ne rencontre pas le succès escompté (sans doute du fait de son modèle économique) et compte trop peu de joueurs pour être viable. En avril 2018, le studio Boss Key annonce la mise en pause du projet : le jeu reste jouable et proposé à la vente, mais ne fait plus l'objet de mises à jour.