Signé par le studio suédois Sharkmob, Bloodhunt est présenté comme un jeu de Battle Royale reposant sur la licence Vampire: The Masquerade : des clans de vampires s'affrontent pour le contrôle des rues et des toits de Prague.
Avec Bloodhunt (titre provisoire), le studio Sharkmob promet une expérience de jeu novatrice en matière de jeu de Battle Royale, laissant la part belle à l'action et aux mécaniques de jeu multijoueurs. Le jeu s'appuie sur la licence Vampire: The Masquerade et la lutte de sectes de vampires dans les rues et les toits de Prague.
Les joueurs peuvent faire le choix de jouer seuls ou à plusieurs, d'affronter des clans rivaux ou l'Entité, qui aspirent à l'extermination de tous les vampires. Pour l'emporter, les joueurs devront utiliser leurs pouvoirs surnaturels, des armes et le sang afin de devenir plus forts et de pouvoir chasser, combattre et survivre le temps d'une nuit.
Bloodhunt doit faire l'objet d'un alpha-test à partir du 2 juillet 2021, en prévision d'une sortie initialement attendue au cours du deuxième semestre 2021. Le studio Sharkmob opte finalement pour un accès anticipé lancé en septembre 2021 et devant durer environ un an. Le studio met un terme à cet accès anticipé le 22 novembre 2021, mais au lieu d'enchainer avec le lancement commercial, le studio se donne le temps de peaufiner le gameplay de Bloodhunt. La sortie de Bloodhunt est finalement fixée au 27 avril 2022, en free-to-play. Le jeu fait ensuite l'objet de mises à jour de contenu régulières, en plus de saisons thématiques.