Résolument orienté vers le
PvP,
Blood Nation plonge le joueur dans une guerre opposant humains (adeptes des technologies) et vampires (naturellement forts et rapide) dans un univers post-apocalyptique.
Dans un futur proche, la guerre opposant les humains aux vampires fait rage.
Les humains, menés par Dean Jeddis doivent leur survie à leur technologie (notamment leurs cités baignées de lumière ultraviolette, un armement sophistiqué et des défenses fiables). Les vampires de Dervish Khan, peuvent compter sur leur agilité, leur vitesse et leur puissance naturelle pour coloniser et défendre les sous-sols qu'ils hantent.
La technologie humaine a permis de synthétiser les rayons ultraviolets (Lightstone) et de l'utiliser comme arme contre les artefacts Vampires (Darkstone) absorbant la lumière du jour et faisant régner les ténèbres.
Les joueurs pourront naturellement opter pour l'un ou l'autre
camp (humain ou vampire). L'originalité de
Blood Nation réside dans la gestion du
PvP et de la mort puisqu'un vampire pourra infecter un humain et le changer en l'un de ses semblables et qu'un humain pourra exorciser un vampire et le délivrer de sa nature maléfique...
Configuration requise
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Inconnue à ce jour.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Blood Nation.