Développé par le studio coréen ThinkFun et édité par le groupe JoyCity, Bless Mobile s'inspire de l'univers de Bless (le MMORPG PC de NEOWIZ), mais s'appuie sur un gameplay spécifique et une histoire différente.
Inspiré de l'univers de Bless (le MMORPG distribué sur PC du studio NEOWIZ), Bless Mobile s'appuie sur le même univers mais revendique un gameplay spécifique (le système de combat est repensé), une vue isométrique et une trame narrative qui lui est propre.
Le jeu est développé par le studio sud-coréen ThinkFun et édité par le groupe JoyCity (déjà l'origine de la localisation en Occident de plusieurs MMO et MMO mobile), conçu sur la base de l'Unreal Engine 4 (quand Bless sur PC repose sur l'Unreal Engine 3).
Bless Mobile est initialement attendu en Corée du Sud sur plateformes iOS et Android au cours de la seconde moitié de 2018, puis se fait particulièrement discret pendant de longs mois. En janvier 2020, le jeu ressort de l'ombre au travers d'une nouvelle bande-annonce. Le jeu fait l'objet de tests en Corée du Sud en mars 2020 et y est lancé le mois suivant.
Le jeu doit ensuite faire l'objet d'une localisation occidentale en 2021.
Configuration requise
modifier
Bless Mobile est optimisé pour les appareils mobiles Samsung Galaxy Note 5 (Android) et Apple iPhone 6S (iOS), ou plus récent.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Bless Mobile.
Vidéos
5 vidéos de Bless Mobile ont été référencées.