6 décembre 2018 (République de Corée) (Appareil mobile)
Sortie
6 décembre 2018 (République de Corée) (Appareil mobile)
14 mai 2020 (Asie du Sud-Est) (Appareil mobile)
4 mars 2021 (Europe) (Appareil mobile)
4 mars 2021 (Amérique du Nord) (Appareil mobile)
Signé par le géant coréen Netmarble, Blade and Soul Revolution prend la forme d'un MMO mobile. Le jeu s'inspire de Blade and Soul, le MMO d'arts martiaux de NCsoft.
Développé parle studio sud-coréen Netmarble, Blade and Soul Revolution est une adaptation de Blade and Soul (le MMO d'arts martiaux de NCsoft) destinée aux plateformes mobiles (sur le modèle de Lineage II Revolution, lui-même adapté du MMORPGLineage II du même NCsoft). Blade and Soul Revolution reprend la trame narrative du MMO sur PC : le joueur incarne un apprenti combattant dont le maître se fait tuer un énigmatique adversaire. Il faudra apprendre à maîtriser les arcanes des arts martiaux pour pouvoir rivaliser avec ce mystérieux assaillant. À son lancement, le MMO mobile compte quatre classes jouables :
Le Blade Master (défensif), classe hybride et équilibré ayant des capacités offensives et d'annihilation des compétences adverses ;
Le Kung-fu Master (très offensif), utilisant des gantelets de combat pour affronter ses adversaires au corps à corps et bloquer leurs assauts ;
Le Destroyer (lent et puissant), qui peut compter sur une hache géante et une armure d'acier ;
Le Force Master (utile en groupe), qui attaque à distance et est capable de gérer plusieurs adversaires simultanément.
La sortie de Blade and Soul Revolution a lieu le 6 décembre 2018 en Corée du Sud. Le MMO fait ensuite l'objet d'un lancement mondial le 14 mai 2020 sur plateformes mobiles.