Dans un univers fantastique, une énigmatique société secrète religieuse entend lutter contre le mal qui s'étend et crée l'unité "Black Sheep" (les moutons noirs), prête à combattre toute engeance maléfique, de façon très musclée.
Présenté comme un MORPG d'action, Asker (anciennement connu sous le titre de Project Black Sheep) mise ainsi sur des affrontements frénétiques et sans ciblage (permettant aux combattants de localiser leurs attaques sur l'adversaire, visant un bras ou une jambe selon les effets souhaités) dans un univers dynamique et totalement destructible. Le monde évolue au gré des heures du jour et de la nuit, ou encore du climat, engendrant des effets différents. Les joueurs peuvent en outre projeter les monstres dans le décor (qui s'effondre) ou au contraire, s'attacher à détruire le décor pour blesser les monstres alentours.
Asker est attendu (en Asie) en bêta-test privé au cours de l'année 2014. En août de la même année, le projet jusqu'alors connu sous le titre "Black Sheep" est renommé et devient le projet Asker.
Le jeu sera lancé en août 2015 en Corée (on ignore alors s'il a vocation à être exploité en Occident), mais fermera ses portes l'année suivante.
Le jeu reposait graphiquement sur le Vision Engine (du groupe Havoc).