Battle of Kingdoms: The Turbulent War
Aussi connu sous les noms :
Battle of Kingdoms, BoK
Présenté comme un
MOBA,
Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.
Présenté comme un
MOBA,
Battle of Kingdoms: The Turbulent War plonge le joueur au coeur de la Chine médiévale au temps de la guerre des Trois Royaumes (le royaume de Wei des tigres du Nord, Shu des dragons bleus de l'Ouest et le royaume de Wu des lions du Sud).
Sur le modèle de DotA,
Battle of Kingdoms oppose des équipes de cinq joueurs dont l'objectif est de détruire la forteresse adverse grâce aux forces (et faiblesses) d'un héros aux capacités propres.
Signé par le studio sud-coréen MOBICLE, Battle of Kingdoms: The Turbulent War connait un développement chaotique. Les premières phases de test ont débuté en mars 2009 avant de s'interrompre jusqu'en novembre de la même année. Une troisième phase de bêta-test (plus ou moins privé selon les périodes) a débuté le 8 avril 2010 en attendant un vrai bêta-test ouvert, voire une sortie.
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