A Tale in the Desert
A Tale in the Desert
Développeur | eGenesis | ||||||||||
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Editeur | eGenesis | ||||||||||
Exploitant | Alchemic Dream | ||||||||||
Plateformes | Linux, MacOS, Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, simulation, historique | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta ouverte |
14 janvier 2003 |
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Sortie |
15 février 2003 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
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22 joliens y jouent, 109 y ont joué.
Présentation modifier
A Tale in the Desert se fonde sur l'entre aide entre joueurs pour développer une économie, une législation (les joueurs proposent et votent les lois) et une politique de gestion des cités afin de faire de l'Egypte ancienne une civilisation prospère.
Systèmes de jeu modifier
A Tale in the Desert se distingue principalement des autres MMORPG par son caractère totalement pacifique. La lutte entre les joueurs passe notamment par une course au développement de technologies dans le cadre de sept universités ou école ayant chacune une discipline spécifique, pouvant être perfectionnée :
- l'Art, en soumettant vos oeuvres au jugement des autres joueurs,
- le Commandement, en gouvernant avec sagesse,
- l'Harmonie, en apprenant à connaitre votre civilisation et les membres qui l'a font vivre,
- l'Architecture, en construisant des monuments,
- la Vénération, en organisant des rituels complexes,
- le Corps Humain, en optimisant la force et l'endurance,
- et enfin la Pensée, en répondant aux énigmes du Sphinx.
Configuration requise modifier
- CPU : Pentium 400
- Mémoire RAM: 192Mb
- Carte graphique : 3D Accelerator
Configuration recommandée :
- CPU : Pentium 700+
- Mémoire RAM : 256Mb
- Carte graphique : GeForce video card
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à A Tale in the Desert.
Alchemic Dream Société, 2001 |
Exploitant | |
eGenesis Société, 2003 |
Développeur, éditeur |
Informations complémentaires modifier
Critiques
2 critiques de A Tale in the Desert ont été publiées.
ATiTD, un ovni dans le monde des MMORPGs : un MMORPG sans monstres ni joueurs à tuer, pas de PvE, pas de PvP. Un mmorpg totalement axé sur le côté social, entraide, et artisanat : Pouvoir faire des projets en groupe est réellement indispensable... - Sangrifeld, le 23 janvier 2009
Quand j'ai lu la (seule) critique de mon camarade ici présente, je n'ai fait ni une ni deux, j'ai immédiatement téléchargé le jeu. Là, tout de suite, immédiatement. Je me suis dit "Enfin, oui fantastique, un jeu sans baston ! Hourrah ! - Arza Dreadlow's, le 8 juin 2011
Vidéos
2 vidéos de A Tale in the Desert ont été référencées.
Liens
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