Introduction
Le Choix de votre prochain donjon, il y as tout style de donjons et quêtes, de simple missions, comme des campagne sans fin...
Vous partez toujours en quête avec un groupe, voici un groupe bien équilibré avec des guerriers, des archers, des sorciers et des soigneurs.
Les attributs d'un personnages sont aussi très important, mais celui-ci est déjà bien expérimenté, en bas de l'écran est un petit tutoriel supplémentaire, tu pourras l'afficher dans l'onglet bibliothèque.
Les Talents d'un archer, il est bien sur spécialisé en attaque à distance, mais découvre très bien les pièges et les embuscades, il peux aussi soigner les membres de son groupe avec quelques connaissance en botanique.
Voici la fiche d'un Archer, au niveau 21 tu deviendras maitre dans ta classe, et tu pourras choisir une orientation.
parmi les autres classes, il y as l'archer, le Barbare, le Sorcier, Le Jongleur, Le Charlatan, le Chamane, le Savant et bien plus.
Pour ton premier Héros choisie un Apprenti sorcier ou un Aventurier pour facilité le début du jeu (après tu pourras choisir entre 17 classes de personnages et 12 peuples).