Mot
Le 13/3/2012 à 09:39 (m.à.j. le 13/3/2012 à 02:56)
Le Panthéon des Bannis qu'affrontent les Incarnés à Dark Astoria a troqué ses zombies contre des créatures plus monstrueuses, comme les Banespawns.
Le contrôle des ténèbres est une spécialité accessible aux contrôleurs et aux dominateurs depuis l'épisode 22. A la différence des lignes "ténèbres" antérieures, celle-ci utilise des effets visuels évoquant des projections d'encre.
Le contrôle des ténèbres est une spécialité accessible aux contrôleurs et aux dominateurs depuis l'épisode 22. Paragon Studios continue d'exploiter ses modèles d'animaux en proposant un gros loup noir pour le dernier pouvoir de cette ligne.
Lancé avec l'épisode 22, ce défi permet d'affronter Diabolique avant qu'elle ne devienne la mort incarnée, une menace de toute première importance pour les Terres primitive et prétorienne.
Le Panthéon des Bannis qu'affrontent les Incarnés dans Dark Astoria a troqué ses zombies contre des créatures plus monstrueuses. Ici, un énorme Ravageur (rien à voir avec l'AT du même nom).
L'épisode 22 s'accompagne d'un défi destinés aux personnages de niv. 15 minimum. Intitulé Bain de sang, il se déroule dans une Baie sanglante prise d'assaut par des Néo-Shivans, déjà responsables de la destruction de Galaxy City.
L'arrivée du Paragon Market s'est accompagnée de l'apparition de nombreux ensembles de costumes payants. Cependant, Paragon Studios en introduit parfois des gratuits, comme celui-ci qui permet de revêtir l'armure des soldats d'élite de Prétoria.
La Sentinelle est l'émissaire et la gardienne de Mot. Les séries de missions de Dark Astoria permettent de découvrir qui se cache derrière son apparence monstrueuse.