Aperçu des Îles Royales & des Terres Lointaines
Zone T1 à T4
Zone T5 à T6 dans le Biome des Steppes.
Zone Noire (T7 à T8) dans les Steppes
Ergonomie revue pour les GvG sur la Beta finale
Nouvelle interface de déclaration de guerre en GvG
Aperçu de la refonte du système de défenseur
Icones légendes
Île Sud Ouest du Nouveau Monde
Continent du Nord, Les Terres Lointaines
L'impala, cet antilope des steppes, est très calme et passe le plus clair de son temps à brouter dans les steppes. Tuer un impala permet de récupérer de la Peau Robuste Tier 2.
Cet oiseau géant, bien qu'incapable de voler, ressemble plus ou moins à une autruche. Il peut être dépecé pour de la Peau Fine Tier 3.
Le Cerf géant possède d’impressionnantes ramures, et laisse de la Peau Moyenne Tier 4 après sa mort.
L'Oiseau de Terreur porte bien son nom! Il est plus agressif que toutes les autres créatures des steppes, attaquant les aventuriers à vue. Ce poulet géant fou furieux peut être dépecé pour de la Peau Lourde Tier 5. Montez-le... Si vous l'osez!
Le Rhinocéros a une peau épaisse et une corne menaçante, faisant de cette créature un adversaire robuste. Il peut être dépecé pour de la Peau Robuste Tier 6.
Le Mammouth, tout velu qu'il est, semble plutôt inoffensif et pelucheux, mais ne doit pas pour autant être sous-estimer. Cet animal géant n'est pas très agressif, mais reste très dangereux une fois attaqué. Attaquez cette bête à vos risques et périls! Le Mammouth peut être dépecé pour de la Peau Épaisse de Tier 7.
Le grand frère du Mammouth, le Mammouth Ancien, est la créature la plus puissante des steppes. Il peut être dépecé pour de la Peau Résistante Tier 8.
Les vicieux couguars, Tigres Dents-de-sabre et Tigres Dents-de-sabre adultes, sont les bêtes spéciales des steppes et sont respectivement tier 3, 5 et 7.
Les trois packs disponibles pour accéder au beta-test