Porté par Bandai Namco Entertainment, le SAND LAND Project (nom de code provisoire) vise à adapter la licence Sand Land imaginée par Akira Toriyama dans des formats divers, incluant un film d'animation.
Porté par Bandai Namco Entertainment, le SAND LAND Project (nom de code provisoire) vise à adapter le manga Sand Land créé en 2000 par Akira Toriyama (à qui l'on doit notamment Dragon Ball). Le manga met en scène Beelzebub, le prince des démons, et Rao, un shérif d’une petite ville, dans un monde désertique où les démons et les humains souffrent d'une pénurie d'eau extrême. Beelzebub et Rao coopèrent pour trouver le lac fantôme situé quelque part dans le désert.
Dans le cadre du SAND LAND Project, Bandai Namco Entertainment entend adapter la licence dans des formats divers, à commencer par un film d'animation. Le SAND LAND Project est annoncé en décembre 2022 et porté par les studios Sunrise (Cowboy Bebop), Kamikaze Douga (Star Wars: Visions) et Anima (Mass Effect: Paragon Lost). Le film est réalisé par Toshihisa Yokoshima (Cocolors) avec le soutien de Hiroshi Koujina (The Vampire Dies in No Time) d'après un scénario de Hayashi Mori. La musique est composée par Yūgo Kanno (JoJo's Bizarre Adventure).
La sortie du film d'animation SAND LAND est prévue pour le 18 août 2023 au Japon.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à SAND LAND Project.
Vidéos
3 vidéos de SAND LAND Project ont été référencées.
Liens