Critiques de Guild Wars

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  • 01/07/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    6/10

    autonomie

    voilà je trouve que ce jeu est très bien conçu mais dans un genre que je n'aime pas : le système de l'avancement dans le jeu obligatoirement par un seul moyen (un peu comme zelda, et plein d'autres jeux que je ne connais pas bien parce-que je ne m'y interesse pas) : on est obligé pour avancer dans le jeu, de suivre la quête principale. les sceptiques diront : mais non, on peut aller ou on veut, battre des monstres dans les plaines, faire du commerce... mais tout cela, ça ne fait pas avancer le personnage dans le jeu. j'ai bien aimé d'autres jeux car il y avait plusieurs façons d'avancer (dofus, ou même les aventures de pokémon)
    Publié le 30/06/2008 22:18, modifié le 01/07/2008 19:12
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 23/07/2012
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    14 personnes sur 47 ont trouvé cette critique utile.
    Par Cyrakuse
    Et oui ce jeu est surprenant ! Et à plusieurs niveaux !

    Il faut d'abord savoir que je n'ai pas du tout suivi l'actu sur ce jeu. J'ai participé à cette dernière beta d[u 20 au 22] juillet [2012] uniquement.

    Ma plus grosse crainte au départ était de savoir si ma bécane allait le faire tourner. La config mini annoncée est assez légère mais comme on le sait tous : une config mini dans la plupart des cas permet de lancer le jeu mais c'est la fête du lag et du pixel. Sur GW2, il n'en est rien. Mon Core 2 Duo l'a fait tourner sans problème. Tout était fluide. Je n'ai bien sûr pas poussé les graphismes au max mais c'était déjà très beau.

    Mon grand regret dans ce jeu est lorsqu'on arrive en jeu pour la première fois. Etant totalement étranger à GW, je me retrouve dans un jeu dont je connais rien et à ma grande surprise, il n'y a pas de tuto pour nous apprendre les rudiments. Et vu les changements par rapport aux autres MMO, on est un peu perdu... Ce défaut est aussi une force lorsqu'il s'agit de savoir quoi faire. En effet, il y a une telle masse de choses à faire qu'on ne s’ennuie pas.

    Le système de classes :
    Fini les tank, heal... Voila une bonne et une mauvaise nouvelle. C'est une bonne nouvelle car ça ne sera pas la course aux tanks et aux heals à chaque fois qu'on monte un groupe. Par contre, moi j'aimais bien le principe que chacun ait un rôle précis dans un groupe.

    Les serveurs de débordement :
    Un peu perturbant de se voir débarquer sur un autre serveur d'un coup. Difficile de retrouver ses potes du coup. C'est bien car on peut continuer à jouer mais d'un autre côté, on n'est plus sur le même serveur donc cela peut poser problème.

    Le jeu en groupe :
    J'ai comme l'impression d'être sur un jeu solo avec d'autres joueurs. J'ai l'impression d'avoir perdu totalement l'aspect "groupe".


    Bref, ce jeu est très loin d'être un MMO comme on en connait. Certains apprécieront ce renouveau du genre. D'autres seront déçus de ne pas arriver sur un MMO comme ils ont déjà connu car tout change. Mais je pense que la plupart des joueurs seront perdus au départ car rien n'est expliqué et le joueur n'est pas guidé.
    14 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 05/04/2013
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    9 personnes sur 36 ont trouvé cette critique utile.
    6/10

    J'aime

    Points faibles :

    - Le WvW et ses quatre cartes est une demi-arnaque. Je dis demi car je trouve le principe de la prise de fort essentiel. Quatre cartes dont trois identiques, pourquoi ? Pour bâcler, sortir plus vite le jeu avant MoP, par manque de moyen ou d'imagination, par soucis d'équilibre...
    - Grouper avec quelqu'un n'apporte rien d'autre que de le voir sur la minimap et d'avoir sa barre de vie sur le côté, l'exp n'est pas partagée, ni les objectifs de quête ou d'event, le jeu pousse donc souvent les gens à rester dans leur coin et à jouer pour leur propre compte.
    - Dans l'interface, on est vite perdu, on sait par exemple qu'on a tant d'armure mais on ne sait pas combien ça absorbe, si ça défend contre la magie, etc. On n'est pas au courant qu'il faut acheter un bouquin pour se spécialiser à certains levels. Rien n'est expliqué et on est vite perdu, on a parfois même du mal à savoir dans quel endroit aller exp.
    - L'inscription en RvR (Frontaliers ou champs éternels) mène à une file d'attente qui peut durer des heures, il manque donc des cartes RvR ou des serveurs, mais on achète pas 50€ un jeu PvP pour attendre parfois six heures pour rentrer en PvP.
    - Les effets des sorts ne sont pas non plus expliqués, j'inflige faiblesse, c'est bien mais c'est quoi ? Il faut à chaque fois aller se renseigner sur internet pour bien être au courant de ce que nos sorts font.
    - Certaines classes sont trop favorisées.
    - L'artisanat n'est pas non plus expliqué du tout, on sait pas par où commencer, ni où aller.
    - Le problème des serveurs de débordement, c'est quoi ça ? On joue sur Vizunah Square par exemple et on croise des allemands au lieu de retrouver ses potos sur la map ! Vous avez déjà vu ça dans un MMO ? A chaque serveur sa carte, et puis c'est tout, au diable les serveurs de débordement. Et puis allez tenter de rentrer en instance avec votre groupe, chacun a sa propre instance, il faut 2h de changement de zone pour se retrouver enfin tous ensemble dans la même.
    - Distance de vue trop courte en PvP, les ennemis apparaissent tout à coup à 10m dès qu'il y a trop de monde, et c'est pas mon PC ni ma connexion.


    Points forts :
    - Le jeu est magique, on est directement immergé dans l'ambiance dynamique de l'histoire et on baigne dedans. On se sent carrément impliqué. On écoute les dialogues au lieux de lire (ou pas) un journal de quêtes trop long qui donne la flemme et nous envoie sur cartograph pour bâcler le truc au plus vite. Quand un PNJ dit de vive voie "à l'ouest... ", on se dirige vers l'ouest naturellement et on trouve la quête ou l'event en question.
    - Graphismes magnifiques, distance de vue très lointaine pour l'environnement, on est plongé dans le monde, on s'y croirait.
    - Les persos sont variés et les charr et azura apportent de la nouveauté (elfes, nains, merci on connaît).
    - Le gameplay est très efficace, il y a beaucoup de sorts et on en change d'une arme à l'autre, ainsi on peut avoir presque 2 persos en un, ce qui pousse un peu plus le skill et la complexité de l'action.
    - Le système de leveling est nouveau, on ne voit pas la barre monter tellement on s'éclate, on aime faire des LVL, d'ailleurs quand on a un 80, on ne pense qu'à recommencer tellement on a kiffé et on a trouvé ça trop court. ça change des "tin encore 6 lvl, PL moi stp ! ".
    - Le PvP, quand on y est est très complet, on prend, on perd des forts, on coupe les ressources, construit des engins de siège, bref c'est la guerre, et le moindre détail, la moindre caravane exterminée peut tout changer. Et comme à la guerre, tout le monde est important.
    - Les BG sont variés et excellents aussi, contrôle de points, ça aussi c'est stratégique, du mini RvR en 8v8.
    - Les classes ont des skills complémentaires, l'un embrase, l'autre tire dedans. L'un grap les ennemis, l'autre les bloque etc, etc.

    Bien que ce jeu soit encore truffé de bugs ("vous n'appartenez à aucune guilde") , il faut se dire que ça reste un buy to play, donc sans abonnement.
    Il a pour le moment autant de points forts que de défauts, mais les défauts s'amélioreront par la suite alors que les points forts ne se perdront pas. On se rapproche d'un bon vieux DAoC, même si le maître reste le maître.

    Dans l'ensemble, je peux dire que j'aime ce jeu et que je le note 7/10

    Voilà
    Publié le 05/09/2012 11:56, modifié le 05/04/2013 17:26
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 27/01/2013
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    9 personnes sur 32 ont trouvé cette critique utile.
    Par StarFlam
    J'ai joué occasionnellement aux jeux vidéos depuis leurs apparitions dans les années 1980 et j'ai suivi leurs évolutions jusqu'à ce jour.

    Je vais citer une partie des MMORPG auxquels j'ai joué ou auxquels je joue en plus de GW2 : The Secret World, Dark Age of Camelot, Guild Wars, Aion, Lineage 2, Allods Online, Runes of Magic, Vindictus, La 4eme Prophétie, Atlantica Online, Drakensang Online, Shaiya, Neverwinter Nights, etc.

    Je joue de temps en temps à GW2 depuis début septembre 2012, j'ai plusieurs personnages de diverses classes dont un de niveau 80.

    C'est dommage que certains joueurs ne trouvent plus d'intérêts à GW2 une fois le niveau 80 atteint. Personnellement je vois plein de choses à faire après le niveau 80 : jouer une autre classe, tester les artisanats, explorer toutes les maps et les donjons, aider en RvR, etc.

    C'est un jeu sans abonnement, niveau qualité/prix il est très bien, excellent même.

    Les problèmes que certains joueurs ont rencontré comme les lags, les effets visuels peuvent être corrigés via l'option graphique du jeu, ou en améliorant la puissance de la mémoire vive (RAM) de leur PC ou vérifier la qualité de leur connexion internet.

    Quoiqu'il en soit, l'important c'est de vous amuser, si vous préférez jouer à un autre jeu ce n'est pas un problème : aller chercher votre bonheur.

    En tout cas GW2 mérite bien d'être joué et à ce jour il reste un des meilleurs MMORPG.
    9 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26/05/2012
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    15 personnes sur 67 ont trouvé cette critique utile.
    Par Veal
    Je pose ma critique bien assez tard par rapport à mon test de Guild Wars 2 mais mieux vaut tard que jamais ! Tout le monde m'a dit que ce jeu allait être révolutionnaire et parce que c'est un Guild Wars, il ne pouvait qu'être génial, etc.

    Graphiquement, le jeu est beau, les personnages sont bien définis et il est rare de trouver son clone. Les paysages sont magnifiques et j'admire le travail fait pour les capitales qui en mettent plein les yeux. Mais, c'est trop sage ! c'est encore un jeu où les personnages ne collent pas vraiment avec l'image des classes comme le necro où j'aurai bien voulu un perso bien moche et tout ridé... Les capitales sont trop grandes, beaucoup trop grandes. De plus, je trouve qu'il manque un coté obscur, tout parait un peu gentillet ce qui, à la longue, est barbant.

    Pour les classes, grosse déception, y a plus de healeur. Je veux bien qu'on essaye d'innover mais savoir que maintenant chacun doit savoir géré sa vie, sachant que vu ce que l'on voit sur les autres MMO, beaucoup ne savent ni bouger, ni prendre une popo, bah ça va être folklorique. Peut-être que ce sera la difficulté en donjon pour le PvE plutôt qu'une bonne strat...

    Niveau PvP, y a énormément de déséquilibres surtout pour les classes fragiles style ingénieur ou élémentaliste qui se font two-shot par l'espèce de guerrier.

    C'est énormément instancié, et le truc qui fait tâche dans ces beaux décors sont les vortex qui sont vraiment bien laids.

    Bref, je m'étalerai pas plus, les gros points noirs pour moi ayant été dits, mais même si ce jeu porte le nom de Guild Wars, il est pour moi en aucun cas le digne successeur de Guild Wars le premier du nom. Il aurait été peut-être judicieux de le nommer autrement, en tout cas c'est un jeu qui ne restera pas gravé dans ma mémoire.
    15 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 13/07/2013
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 11 ans.
    3 personnes sur 15 ont trouvé cette critique utile.
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent.

    Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones.

    Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages, voix qui ne laissent pas indifférents.

    Le jeu est dynamique. On peut balancer des sorts en courant dans tous les sens. Lors des promenades PvE, même PvP (mcmcm) il y aura des événements de groupe sympa à réaliser.

    Jusqu'à là tout est beau dans le meilleur des mondes.

    Mais en creusant dans Gw2, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot.
    En PvP, j'ai juste à me pointer sur la zone. Je peux décider de ne rien faire. Ne pas aider un allié dans la détresse, ne pas défendre, ne pas attaquer ne rien faire du tout. Juste être a proximité du lieu et on me récompensera d'XP, de Karma et d'argent pour... bah pour rien.
    En PvE aussi. Suffit de se mettre un buff de rapidité : on traverse la carte de haut en bas en tuant un mob dans chaque zone d'événement et je gagne plein de médailles avec des récompenses.
    On lance trois parties de PvP et on gagne un bonus quotidien qui permet d'obtenir des lauriers qui eux même permettent d'obtenir des objets très performants.
    Gw2 moins tu en fais, plus tu es récompensé.

    Mais il y a aussi un autre point.
    Celui du "joue solo" on a pas besoin de heal, en PvP on est le meilleur car notre classe dépend de personne. On n'a pas besoin de groupe pour rejoindre quoi que ce soit. Donc l'entraide est totalement à proscrire ce qui est un comble dans un MMO.

    En gros pour jouer solo avec du fun et montrer qu'on est un bon joueur Gw2 est ce qu'il vous faut.
    Pour jouer en communauté, partager, jouer à un vrai MMO Gw2 n'est pas sur cette longueur d'onde.
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 14/08/2010
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.
    7 personnes sur 40 ont trouvé cette critique utile.
    Guild Wars étant déja un jeu avec du bon contenu et du divertissement.
    Guild Wars 2 malgré quelques infos et vidéos allèrent d'être vraiment envoutant et splendide. Ce jeu est prévu pour 2011 est je pense sera un grand succès.

    Malgré les moultes informations disponibles on peut en déduire que ce nouveau mmorpg au titre alléchant va nous offrir un monde entièrement persistant et destructible.
    Comme guild wars il nous proposera du pvp de masse et du bon pve.
    Les images disponibles laissent à dire que le graphisme sera superbe.
    Mais on ne fait pas un mmorpg juste pour ses graphismes.
    Donc ce mmorpg sera somptueux sur tous les points.
    Guild wars 2 sera différents des autres mmorpgs, il introduira le concept d'un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques uniques du premier jeu : un récit au centre de l'action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.

    Voila impatient de voir arriver l'année 2011 pour profiter pleinement de ce nouveau mmorpg.
    A plus +
    7 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 26/02/2012
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 12 ans.
    6 personnes sur 45 ont trouvé cette critique utile.
    6/10

    Sans titre

    J'ai repiqué 2 -3 trucs à droite et à gauche dans les précédentes critiques :

    Ils disent "novateurs" dans le sens où des événements de zones enclenchent une quête et qui se termine lorsque celle-ci est accomplie. Ca me fait un peu penser aux invasions dans Rift et au bus de mobs qui squattent un camp allié. J'espère que je me trompe.
    80 niveaux, 5 races, 8 classes : si la progression est longue, ça serait un gros point fort pour le jeu pour éviter le rush xp rerroll en 4 jours.

    "De même, l'univers marin ajoute une dimension d'exploration au jeu, et la disparition des zones instanciées n'est pas pour déplaire. Les graphismes se sont également améliorés mais, d'après les dires des développeurs, ne demandent pas de grandes ressources. "

    +1 pour l'exploration marine. Plusieurs MMO l'ont exploité et ce fut superbe (j'en revient encore à Rift). Sinon, pour ce qui est des graphismes, quatre ans qu'ils sont sur le projet et je m'attendais à des graphismes plus épurés et des textures plus nettes. Je ne sais pas quel moteur de jeu ils ont utilisé, mais par exemple, ayant jouer à la bêta de Tera Online, le Unreal Engine 3 fait des merveilles graphiquement (ce qui en a fait le plus beau de tous les MMO). J'irais me renseigner sur le moteur graphique de GW2 mais je m'attendais tout de même à mieux pour un jeu qui sort en 2012 et la concurrence qu'il y à en face (ArcheAge, TERA ONLINE).

    Mais si le PvP reste aussi plaisant que dans GW premier du nom, là je dis oui.

    "La révolution du système DPS/TANK/HEAL. Nous aurons droit à une nouvelle trinité, différente. C'est la première fois que ce système change dans l'univers des MMO, il n'y a plus qu'à espérer que le système soit efficace ! Je pense que oui, sinon ils ne l'auraient pas annoncé. Le nouveau système ne donne plus un rôle spécifique à chacun. Il n'y a plus de classe de soigneur, tout le monde peut se soigner et soigner les autres ! "

    Tout le monde peut tout faire... Je ne suis pas vraiment pour. C'est un peu ce qui fut le point fort de Rift mais qui l'a tué au final par lassitude de pouvoir quasiment tout faire avec un personnage.

    "L'adaptation des niveaux à la zone : si vous êtes lvl 80 et que vous arrivez dans une zone lvl 4, vous passerez certainement lvl 5 ou 6 et vos caractéristiques seront réduits, ce qui évite qu'un haut-niveau vienne powner tous les mobs avec le petit doigt. "

    Ahah ! Fini les méchants HL qui farment les compo dans les zones débutants et qui déciment tous les mobs.


    Je pense tout de même que GW2 fera un carton. Il connait plus de pub que Tera et ArcheAge, comme il a eu un premier opus et qu'il est en projet depuis quatre ans ; il devrait mettre une claque supplémentaire à WoW qui, comme beaucoup de MMO, a souffert de SWTOR mais qui au final perd beaucoup de joueur de son côté aussi. J'espère que les promesses faites seront tenues (mais si vous cherchez un jeu avec des graphismes poussés, passez votre chemin).
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 27/03/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.
    6 personnes sur 44 ont trouvé cette critique utile.
    9/10

    Vivement

    Guild Wars n'est pas un MMORPG, mais un CORPG et il n'est pas le seul CORPG gratuit à ce jour (Archlord). Bref GW2 ne détrônera sûrement pas WoW mais il donnera une bouffée d'air frais parmi le reste de ces concurrents. Et ça j'en suis sûr !

    Il n' y qu'à regarder ce que GW nous a déjà apporté et à imaginer une suite sur un monde plus vaste, accompagné de graphismes magnifiques et de nouvelles classes (races). Une nouvelle bande son fera son entrée (je ne m'inquiète pas sachant que la musique d'ambiance de Prophétie marquait déjà le coup d'envoi de ces extensions) , et à mon avis on peut s'attendre à un contenu plus adéquat et plus mature (sans doute) , sans oublier un gameplay un peu plus peaufiné.

    J'attends avec impatience ce nouvel Opus d'ArenaNet qui promet. Je m'attends aussi à une multitude de screenshots et artworks, un mois ou deux avant son arrivée.

    Bref le tout sans abonnement, ce qui va commencer à faire du tort à WoW. Bien que le sujet de référence sur les MMO n'est pas l'innovation de Blizzard, on peut quand même avouer que l'image fantastiquo-médiéval de WoW reste un creux qui n'a pas été recouvert depuis sa sortie (malgré son abonnement, les gens restent bloqués dessus ! Moi, entre autres, quand je n'ai plus rien n'a faire ailleurs).

    Conclusion, je pense que je ne suis pas le seul à attendre GW2 (rien que le packshot fait envie) et que je ne suis pas le seul non plus à penser qu'il fera du bruit.
    Publié le 25/03/2008 15:01, modifié le 27/03/2008 15:45
    6 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 15/12/2007
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 17 ans.
    11 personnes sur 51 ont trouvé cette critique utile.
    Ce jeu est très attendu par une grande partie de la communauté des internautes. Certains pensent qu'il détrônera World of Warcraft mais il ne faut pas trop s'avancer. Il faudra voir la version bêta de ce jeu qui est la suite de Guild Wars dont les quatre chapitres ont été très suivis surtout du fait qu'il est le seul MMORPG totalement gratuit après l'achat (sans abonnement).

    Cette nouvelle version comblera sûrement le manque de liberté dont souffraient cruellement les premières versions de Guild Wars. Et le niveau maximum qui était de 20 dans la première version pourrait atteindre les 150 et ils pensent même à faire une infinité de niveaux...
    Mais il faudra tout de même le voir pour le croire même si ce jeu prévoit des montures (pas encore de sources sûres) , de pouvoir grimper, nager mais en gardant normalement le système de portail, mais plus étendu (plus sur une zone, mais sur toute une région... mais ce n'est toujours pas sûr).

    On attend avec impatience la version bêta et la version complète est prévue normalement pour septembre 2008.

    En attendant bonne journée à tous.
    Publié le 15/12/2007 13:03, modifié le 15/12/2007 18:54
    11 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 06/07/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.
    5 personnes sur 43 ont trouvé cette critique utile.
    On veut des infos ! Rhalala. ; -)

    Les développeurs nous ont fait part de leurs grand projet à la sortie de GWEN et depuis plus rien...

    En tout cas, j'ai hâte de l'essayer. La seule chose qui me fait peur est qu'il n'y ait plus de limite de niveau. Enfin le système économique étant basé sur les casuals players j'imagine qu'ils vont faire en sorte que ça ne les pénalise pas trop. Ils parlent de mise à niveau équivalent pour le PvP ce qui serait déjà pas mal.

    J'espère que les donjons seront toujours aussi nombreux et toujours aussi techniques, qu'il y aura autant de compétences et qu'on pourra toujours se téléporter d'une zone à l'autre !
    Publié le 05/07/2008 14:08, modifié le 06/07/2008 07:51
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 20/03/2010
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.
    8 personnes sur 51 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de zoooh21 zoooh21
    Bon après avoir pris le temps de lire les autres critiques, je donne mon avis sur le sujet.
    Le jeu est en effet long a sortir, une bêta ne ferait aucun mal, quitte a juste nous laisser une petite zone très limitée, juste pour nous mettre l'eau à la bouche. Car, il faut le dire, l'attente se fait longue et certain en oublient presque sa sortie. Les news sont vagues et le public va finir par se lasser des petites vidéo de présentations.
    Pour ceux qui hurlent haut et forts que ce ne sera qu'une simple copie de WoW. Là permet moi d'en douter ! Blizzard a trouvé le truc, il faut le dire son jeu est légendaire et restera "LE" MMORPG dans toutes sa splendeur. En même temps, il n'ont fait qu' utilisé ce qu'utilise tout le monde pour créer un MMORPG : des races différentes, des classes différentes, compétences déjà vu, ainsi que armes habituelles (arc bouclier et épées)... Malheureusement, inventés des races différentes demande du temps, de l'imagination et éviter le plagia, donc de grosses recherches. Quand aux classes, elles sont difficilement renouvelables, il faut le dire.
    Donc quand on me dit "c'est du copié-collé de WoW", je regrette mais on peut citer des tonnes d'autres jeux, mieux que WOW ou non. Aion, Lineage...
    8 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17/07/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.
    4 personnes sur 55 ont trouvé cette critique utile.
    On l'attend, on l'attend et on l'attend encore...

    D'après les maigres infos, on peut s'attendre (encore -_-) a un jeu presque parfait. [... ] Mais (car il y a un mais) , le jeu parfait n'existe pas. Alors personnellement, je n'aimerais pas, à sa sorti, payer le prix fort (abonement gratuit, ok, mais il faut payer le jeu quand même... ) pour un jeu qui ne tient pas ses promesses.
    Autre chose : Arena Net a-t-il penser à une version Mac ? Si c'est le cas, ça les changera...

    Bien sûr, je ne dis pas que le jeu sera nul, loin de là, j'ai adoré les GW (tous) et je m'attends (quoi encore attendre ? ) à un jeu à la hauteur de ceux-ci. Mais ne vous enflammez pas trop, sinon vous serez déçus...

    Bon jeu quand même !
    Publié le 14/07/2008 15:36, modifié le 17/07/2008 11:31
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 09/01/2010
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 14 ans.
    2 personnes sur 38 ont trouvé cette critique utile.
    Les rumeurs, fan-sites et autres sources d'informations ne sont plus suffisantes !
    Une version bêta serait des plus attendu pour le moment vu ce que nous montre les vidéo et les images, nous espérons donc voir une bêta arrivé étant donné une date nous officiel et qui ne serait que rumeurs, étant pour 2011.
    Le peu d'informations dont nous disposons donne clairement une envie d'y jouer et particulièrement de tester les nouvelles interfaces de GW2 ainsi que ce système de races qui malheureusement fait penser à une palle copie de WoW.
    Les rumeurs nous font penser à une grande copie de la plupart des MMORPG gratuit ou non actuellement sur le net, mais d'autres font penser à un système révolutionnaire qui relancerait grandement l'activité devenu molle sur les parties de Prophetie et Faction (garde un peu d'animation pour l'Eden dans Prophetie et le Monastère de Shing Jea pour faction). Nightfall et Eyes of the North garde une animation assez soutenu, mais à ce que nous avons pu voir et lire, l'activité sur GW devient de plus en plus molle. Nous espérons donc qu'avec GW2, l'activité et le jeu soit relancé, et nous attendons beaucoup de ce dit "nouveau système".
    Publié le 08/01/2010 20:53, modifié le 09/01/2010 10:46
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 16/01/2011
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 71 ont trouvé cette critique utile.
    Par zengard
    Car les combats on l’air bien, des techniques belles, puissantes.
    Ce qui est bien y a un bon graphisme, des combats beaucoup animées.
    Il y a beaucoup de systèmes les flèches qui s’enflamment quand il passe dans le feu.
    Il y a beaucoup de races surtout j'aime bien les petits.
    Aussi que les villages s’enflamment se détruisent pendant que tu joue.
    J'aime bien la grande ville elle est belle, grande, et beaucoup de maison, d'immeuble, de gratte ciel. Il y a encore des choses à corriger mais bon pour l'instant ces un bon partit. Je ne pense pas qu’il y aura des bugs plus tard. Mais la bêta je pense qu'elle serrât gratuite. Par contre il faudra qu’ont attende pour le commerce. Mais le PVE, PVP serrât génial d’après les vidéos. Il y a des classes bien.
    Il me tarde de savoir toutes les histoires mais d’après les vidéos l’histoire risque d’être géniale.
    Déjà Guild Wars 2 vas être bien mieux que Guild Wars.
    Il me tarde dans savoir plus sur le compte du jeu.

    Signez : MMo-Fantasia
    Ps : date : Dimanche 16 janvier 2011
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
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