6.62/10
1316 évaluations

Critiques d'Age of Conan

Critique favorable la plus utile

VS

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35 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bonjour, voici un modeste avis. |MAJ 2013| Pour ceux qui ne sont jamais revenus depuis les débuts : - le moteur de jeu a été refait et ça tourne d'enfer ! - les bugs sont gommés, le jeu est stable. - Il est en partie free-to-play (vous pouvez monter niveau maximum sans payer) - C'est encore peuplé. Si seulement il était sorti en cet état... mais il n'est pas trop tard pour prendre du fun. AoC en quatre mots : - Beau, mature, sexy, violent. Le début : J'ai commencé AOC ...
Publiée le 07/11/2013 par Lachance.
2 personnes ont trouvé cette critique utile.
Bon pour tout commencer, AoC est un jeu au beau graphisme et à l'originalité de combat un peu plus avancé que n' importe quel jeu. Sans plus. Pourquoi ? Et bien pour commencer il faut avoir un ordinateur sorti tout droit de la nasa (j'exagère mais bon... même avec une Nvidia 8800, processeur intel dual core 2. 6GHZ, 2 go de ram, sous xp l'ordi bug ENORMEMENT avec le jeu). Ensuite le jeu n'est pas fini, on croit jouer sur une béta là avec 50 % du jeu pas fini, pas traduit, rempli de bugs. ...
Publiée le 06/08/2008 par Kalythsu974.
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  • 24/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 6 a trouvé cette critique utile.
    8/10

    Bien

    Age of Conan est graphiquement le meilleur jeu de rôle que j'ai pu tester, cependant il requiert une bonne machine et beaucoup de ressources (et oui c'est dommage). L'environnement se rapproche beaucoup de la réalité : brouillard, oiseaux, etc. C'est assez impressionnant.

    Mais je pense que la sortie de ce jeu aurait du être retardée d'un mois ou deux car on sent quand même qu'il aurait du être affiné sur certains points. Le jeu reste très prometteur, attendons de voir dans quel sens il évoluera.
    Publié le 24/05/2008 13:38, modifié le 24/05/2008 14:20
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 04/07/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    En jouant à Age of Conan, j'ai bien plus l'impression de jouer à un jeu de rôle assez linéaire (type oblivion en encore plus dirigiste) qu'à un mmorpg.
    Il est très bien d'avoir un scénario, mais dans un mmo, ça fait quand même un peu bizarre que chaque personnage ait vécu la même histoire (à quelques différences près).

    En dehors de cela, même si ça a été dit et redis, l'ambiance visuelle et sonore est splendide, quoique certains paysages auraient mérité d'être un peu moins dépouillés. J'ai personnellement du mal avec les combos à lancer à tout va avec plein de touches du clavier, mais tout est assez bien expliqué d'entrée de jeu. Attention, quand je dis expliqué, c'est les commandes, pas les caractéristiques qui sont obscures pour la plupart ni les arbres de compétences qui le sont tout autant.

    En cours de leveling, tout le monde est tellement occupé par les quêtes qu'il est pratiquement impossible de voir la moindre phrase dans le canal dire en 2/3h de jeu de suite et les groupes sont bien rares, composés soit d'amis de plus ou moins longue date, soit bien plus souvent de membres d'une même guilde... communiquer avec la communauté est donc difficile et c'est en cela qu'aoc a de grosses lacunes pour un mmorpg.
    Publié le 03/07/2008 20:32, modifié le 04/07/2008 20:03
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 31/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Alors AoC, bon jeu ? Grosse déception ? Il y a surement un peu des deux ! Personnellement je suis assez déçu du jeu et content pour certaines choses innovantes.

    Je m'explique, Age of Conan est pour moi un bon jeu dans le sens où il innove en matière de système de combat. Les combos sont bien vues et bien organisées, ce qui rend les combats d'autant plus distrayants et plus dynamiques. Les effets de "bullet time" où votre avatar décapite l'ennemi et de toute beauté et plutôt fun. Aussi, personnellement je trouve le début du jeu bien ficelé. En effet, on est bien guidé pas à pas pour comprendre et apprendre le système du jeu, de ce coté là aucun problème pour ma part. Enfin mon dernier point positif de ce jeu (actuellement bien sûr, car je joue toujours dessus donc le jeu peut s'améliorer) : la création de votre personnage, celle-ci est très complète et assez intuitive, on trouve vite un personnage à son goût.

    Mais voila, les bons côtés du jeu s'arrêtent ici. Certes, je n'ai pas fait le jeu entièrement je n'ai donc pas tout vu ! Mais voici ce que j'ai pu en tirer de mon expérience. Premièrement, on s'en aperçoit assez vite : les temps de chargement plus ou moins long mais tellement fréquents que ça en casse le rythme de jeu. Passer une porte : un chargement, changer de zone : un chargement... On en vient vite a être désespéré d'attendre. Je signale que je joue avec un bonne config (HD3870 PCS, E6750, 3giga ram... ) et que je fais tourner beaucoup des derniers jeux en full (ex : COD4) donc le long temps de chargement ne provient pas de mon PC ! Deuxième point noir, les graphismes mals optimisés (ou alors trop optimisés pour Nvidia ? ) , il est difficile de trouver un bon équilibre dans les graphismes pour jouer convenablement. Les paramètres prédéfinis : bas- moyen- high, sont mals configurés donc inutiles. Les textures ne collent pas toujours rapidement, moteur graphique à revoir ? Mais bon, à la condition d'avoir un ordinateur avec une config de hardcore gamer on ne devrait pas lutter et pouvoir profiter des graphismes plutôt beaux qu'offre le jeu il faut bien le dire quand même.

    Je passe ensuite à l'ambiance générale du jeu sur les serveurs PvP, qui est je trouve très agaçante. Entre les gens qui se bouffent le nez sur le channel général du tchat, et les gros noobs qui campent les lieux de résurrection pour vous tuer lorsque vous revivez, on ne s'en sort plus ! Il est très fréquent de se battre sur un serveur pvp normal vous me direz ! Mais se faire tuer toutes les minutes pour un type qui a 10 lvl de plus, ou se faire dégommer par deux types qui vous sautent dessus est un peu abusif ! Ou est passé l'honneur, la fierté dans ce jeu ? On se demande, et je trouve ça totalement aberrant, je regrette les joueurs qui se battent en un contre un, avec le même niveau, c'est-à-dire à la loyale ! De plus, je me demande si la norme "déconseillé au moins de 18 ans" est bien respectée...

    Tout ça pour finir par dire : à quand le mmo qui fera oublier littéralement WoW dans l'esprit de tout le monde ? Et bien ça ne sera pas AoC pour ma part, mais ça reste un bon jeu quand même. Espérons, qu'il s'améliorera par la suite !
    Publié le 30/05/2008 10:59, modifié le 31/05/2008 13:34
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 16/03/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    10/10

    Sans titre

    Pour faire court, c'est LE jeu que j'attends. Il y a quelques années, j'attendais Tabula Rasa avec impatience, mais plus le temps avançait, plus le jeu m'avait l'air mauvais.

    C'est tout le contraire avec AoC. Plus les vidéos sortent, plus je veux ce jeu XD.
    La seule chose me décevant est que je devrai acheter le jeu chez Best Buy (vu que je suis québécois) pour avoir le rhino T_T.

    Un gros 10/10 selon moi, le jeu a l'air réaliste, il possède une histoire riche et il demande un minimum de "skills" comparativement à plusieurs autres MMORPG (atchoum - WoW -atchoum). : p
    Publié le 13/03/2008 22:22, modifié le 16/03/2008 11:32
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 14/02/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    11 personnes sur 37 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Skylinker Skylinker
    En quelques mots :

    Les -

    - Leveling bien trop rapide (level max en 3 mois pour un casual qui prend son temps)
    - Contenus quasi inexistant à haut level
    - Artisanat qui n'a aucun intérêt
    - Le PvP de masse annoncé par Funcom n'est pas implanté (prise de forteresse en 48 joueurs max, c'est pas vraiment du PvP de masse ^^)
    - Communauté déplorable (beaucoup de joueurs que j'ai rencontré, dont des guildleaders, insultes violemment leurs "ennemis ingame", aucun fairplay ou respect des autres. Le Guildes vs Guildes ne crée qu'une ambiance lourde et venimeuse où beaucoup ne respectent pas les joueurs qui ne sont pas dans leur camps. Quand on voit des joueurs insulter la personne qui est derrière sont clavier et non le personnage qu'il incarne ingame c'est lamentable et bien loin de la notion de maturité avancée par Funcom...

    Les +

    - Graphismes sympa pour celui qui a un bon pc

    Conclusion :

    Déçu, je pensais trouver un jeu prometteur, qui demandait à s'affiner mais avec un potentiel. Après être arrivé au level 80, fait la plupart des instance, fait des prises de forteresses ; j'ai changé d'idée, on s'ennuie énormément... on tourne en rond et pour la première fois j'ai le sentiment d'avoir fini un mmo !

    A tester, ne serait ce que pour la beauté graphique qui laisse sur le. ; )
    Mais n'attendez pas la révolution et le contenus annoncé...
    Pour ce qui est du futur je pense que les bases et directions prises par Funcom sont trop mauvaises pour arriver à un jeu prenant (avis personnel bien sûr).
    Publié le 14/02/2009 13:13, modifié le 14/02/2009 13:48
    11 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 25/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 7 a trouvé cette critique utile.
    Je vais faire vite, étant aux cotés de mon frère jouant à AoC, je me suis tout de suite dit : mais comment il fait pour jouer à ça ? Il en a pas marre de faire toujours la même chose ? Lui qui adore tant Lineage II ou est passé cette envie de découverte d'aventure dans un espace persistant, immense avec un PvP de compétition haletant. Et bien je l'ai observé et je me suis renseigné partout et ce qui me marque à part les graphismes qui se font vite oublier à cause d'une chose =>

    - Le systeme de combat, certes nouveau, mais vachement lassant à force.
    - Des bugs vraiment flagrant par moment
    - Un contenu bâclé et une traduction à la va-vite et pas complète.
    - Et surtout cette immersion par des décors grandioses complètement cassé par un cloisonnement de murs invisibles et restreints qui peut finir par nous étouffer...

    Avant de savoir plus de choses (notamment ses défauts) à propos de AoC, je me disais que finalement avec ses graphismes et son monde persistant et grandiose ainsi que son contenu et son gameplay qui risque d'être important, en suivant l'histoire de Conan, il pourrait en surprendre beaucoup surtout avec une sortie à temps...
    Et bien non quand j'ai appris tout cela et quand je l'ai vu de mes propres yeux, ça ma vraiment dégouté et je me suis dit dommage... Il aurait pu ! Mais il n'est pas...

    Il reste à mes yeux un RPG Online, qui finalement aurait été mieux adapté sur console exclusivement que sous une pseudo catégorie de MMORPG.

    Dommage, si il se rattrape tant mieux, sinon adieu. : S

    En tout cas AoC ne sera malheureusement pas pour moi, sauf si ca s'améliore dans les mois prochains.

    Ceci reste mon avis, à vous de voir !

    Bon jeu à ceux qui y jouent et bonne réflexion pour ceux qui hésitent !

    Ciao.

    Coordialement Reiken.
    Publié le 24/05/2008 22:45, modifié le 25/05/2008 13:34
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 07/03/2008
    Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 16 ans.
    1 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Benwulf Benwulf
    Etant un passionné de MMORPG depuis DAoC, j'ai joué à beaucoup de MMORPG tel que SWG, FFXI et WoW.

    Ce jeu, sur le papier, a l'air très passionnant et novateur. Seul petit point d'interrogation qui reste : le system de combat. D'après les vidéos que l'on peut voir, il a l'air complètement dépendant du « skill » du joueur pour effectuer des combos (déjà ce mot « combot » dans un MMORPG sonne bizarre à mon goût)...

    Reste à tester le jeu et à voir ce qu'il donne. Son principal atout reste le GvsG.
    En espérant qu'ils vont mettre des gardes fous pour que les plus petites guildes puissent survivre ; ).
    Publié le 06/03/2008 17:44, modifié le 07/03/2008 10:18
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 28/01/2014
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 10 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    A sa sortie le jeu était une vitrine du niveau 1 au niveau 20. Des quêtes immersives avec les voix des NPC doublées en français. Après le niveau 20 les quêtes sont plus rares, moins immersives, plus rébarbatives, il n'y a plus de voix pour les NPC.

    Le contenu haut niveau était quasiment inexistant si l'on considère que les deux ou trois instances PvE étaient complètement buguées et donc infaisables (à part Vistrix) , le PvP était bancal, le Guildes vs Guildes provoquait des changements incessants entre les alliances, personne ne savait jamais qui était les adversaires de qui. Les villages de guilde étaient bugués eux aussi, et donc les sièges de village promis durant la phase de développement du jeu n'ont jamais eu vraiment lieu en jeu.

    Jeu décevant bien que très attendu, gros succès à sa sortie, graphiquement beau et frais, bon au niveau du roleplay, combats dynamiques, par contre le jeu était trop cloisonné, les joueurs répartis en instances, les villages de joueurs dans des instances et difficiles à trouver.

    Artisanat inutile, et quand il est devenu un peu utile ça a signé la fin du jeu, celui qui avait une armure niveau 80 craftée et des gemmes à proc dessus devenait imba en pvp 1 v 1. Tous les joueurs sont partis. Seuls sont restés quelques joueurs occasionnels et adeptes du roleplay forcenés, les autres ont migré sur Warhammer Online.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 26/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Le voilà !
    C'était l'état d'esprit dans lequel j'étais à sa sortie...

    Ce jeu est tout bonnement magnifique ! Coté gameplay, c'est autre chose. Au premier abord, pas d'auto shoot et des choix de direction pour frapper. C'est sympa, les combos, pourquoi pas ? Mais après quelques jours, ce système est déjà chiant à jouer...
    En plus les combos... Ce n'est vraiment pas très clair. Après trois jours, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de réelles différences entre elles (côté efficacité) et puis les détails les concernant, n'aident pas a comprendre à quoi elles servent...

    Je dois dire que le client est d'une stabilité étonnante quand on a pu participer à la bêta, qui elle faisait vraiment peur !
    Donc je pense que le jeu vas bien mûrir, c'est pas un mal car le tchat par exemple... à croire qu'ils ont fait un concours en interne pour voir s'ils pouvaient pas faire le plus mauvais jamais créé !

    Voilà, après quelques jours, je n'ai pas réussi à trouver un réel plaisir de jeu comme j'ai pu avoir sur EVE, WoW ou même LotRO... Le monde "puzzle" n'y ait sûrement pas étranger, d'ailleurs. Dommage parce que dans chaque micro zone de jeu, l'ambiance est bien au rendez-vous. : p

    Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les trois prochaines grosses sorties, voir si c'est mieux !
    Publié le 25/05/2008 17:56, modifié le 26/05/2008 11:16
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 26/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    5/10

    Sans titre

    Par mangin
    Bon, il n'y a finalement pas grand-chose à dire, ce jeu fait penser à Dungeons & Dragons Online et ce n'est pas un compliment.

    Soit le jeu est volontairement minimaliste dans le but d'attirer le kevin moyen et autres kikoulol, soit c'est un brin raté car franchement, je n'ai jamais vu une interface aussi moche de toute ma vie de joueur online qui date quand même de + de 10 ans et je parle pas de l'ergonomie...

    Rajouter à cela que visuellement, c'est pas mal mais c'est pas la tuerie annoncée, surtout compte tenu de la gourmandise du soft au vu de ce qui est affiché à l'écran.

    La goûte d'eau qui fait déborder le vase, c'est quand même l'étroitesse de l'espace de jeu. Pas moyen d'aller ailleurs que là où il faut aller, et pour finir de tuer toutes velléités d'immersion ou d'aventures non programmées, tout est instancié...

    A bon entendeur...
    Publié le 25/05/2008 21:47, modifié le 26/05/2008 11:07
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24/05/2008
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 16 ans.
    0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Par powal
    Voila, j'achète le jeu, j'installe tout bien, je me fais un café, tranquille, j'ouvre mon compte.

    Allez c'est bon je suis super content, je vais lancer le jeu.

    Oula c'est quoi ça ? L'écran saccade, j'aperçois des fragments d'image, un son bizarre, de la pub, une bande annonce, mais je vois toujours rien. j'appuies sur échap, ah enfin je commence à voir quelque chose. Ah ben non, un coucher de soleil avec des montagne et c'est tout, avec des erreurs graphiques sur l'écran, ben voila, 50 EUROS POUR CA.

    Apparemment je ne suis pas le seul, sur les forums les gens crient à l'aide mais aucune solution de la part de Funcom, c'est inacceptable. Merci de faire le nécessaire très rapidement en donnant la réponse en français svp, faites un patch, je sais pas mais la c'est vraiment navrant, ça promet pour l'avenir...
    Publié le 24/05/2008 01:09, modifié le 24/05/2008 02:05
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 18/03/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    1 personne sur 10 a trouvé cette critique utile.
    Bonjour,

    Réédition 2011,

    je n'y joue plus, mais les échos sont honnêtes et je remonte la note, on comprend de suite les efforts faits pour étoffer le contenu, toujours un graphisme de qualité, le rendant plus MMO que le jour de la Release, moins jeu solo, et surtout il est toujours là avec une communauté correcte. D'autres éditeurs devraient suivre l'exemple, à ce jour on manque de jeux accrocheurs, on lit beaucoup trop cette remarque sur les sites et forums de jeux en ligne.

    Comme cité auparavant, AoC, jeu prometteur a surement souffert d'un marketing exagéré et en plus d'une mauvaise volonté de "SAV" de Funcom.
    Alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas le jeu, c'est affaire de goût et de générations de joueurs, mais le bluff ça suffit, on n'est pas au "tir aux pigeons".
    Je mets 3/10 pour les graphismes, je remercie Rodion qui a su tirer parti du jeu et des sons, lol, et c'est génial, à voir absolument son "Clip" !
    Au moins, grâce à lui, j'ai un bon souvenir, le seul du jeu.
    Publié le 23/10/2008 18:12, modifié le 18/03/2011 19:42
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 06/07/2011
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 13 ans.
    2 personnes sur 16 ont trouvé cette critique utile.
    3/10

    Dommage

    Par un compte supprimé
    Dommage !

    J'ai eu l'occasion de jouer en F2P durant trois jours à Age of Conan. Personnellement, c'est un jeu qui aurait pu avoir un grand succès, mais hélas certains aspects peuvent rebuter.

    Graphiquement, il n'y a rien à dire pour un jeu vieux de quelques années, au contraire c'est joli et les décors sont sympathiques.

    Par contre l'interface est nulle, pas ergonomique, pas du tout intuitive, illisible par moment, un vrai brouillon. Après trois jours de jeu intensifs (plus de 20 heures) , je n'arrive toujours pas à m'y retrouver dans les onglets, icones et tout le reste.

    C'est vraiment brouillon (ça a un peu le coté LotRO qui est aussi très brouillon) et ça ne donne pas du tout envie d'aller plus loin dans le jeu.

    Faire de beaux graphismes et pas être foutu de faire une interface simple, claire et intuitive à la WoW (WOW n'est pas une référence, mais pour ce qui est de l'ergonomie, on n'a pas encore fait mieux) , on comprend mieux pourquoi certains jeux ne percent pas vraiment.

    Bref, un jeu de plus à laisser de coté qui de toutes façons, n'a plus aucun avenir à l'heure actuelle, sauf si vous voulez mettre la main au porte monnaie.

    *****************

    Voila 5 jours déjà que j'insiste, et malheureusement l'interface est toujours aussi désagréable (impossible encore de m'y retrouver). C'est quand même dingue de dépenser autant d'argent pour concevoir un jeu et pas être foutu de faire une interface ergonomique et visuelle !

    De plus, les éléments (quête ou autre) qui sont cliquables dans le décors sont un vrai tour de force pour arriver à les sélectionner du premier coup (là aussi, je ne comprends pas qu'on puisse bâcler ça).

    Il y a plein de compétences, trop de compétences... à force de vouloir trop e, mettre, ça devient trop compliqué et ça rebute.

    Mauvaise publicité, mauvaise gestion, etc... on pourra trouver toutes les excuses à Age of Conan pour ne pas avoir réussi à percer et à avoir du succès. Mais même dans le cas contraire (bonne gestion, bonne publicité, etc... ) Age of Conan n'aurai jamais eu un grand succès, compte tenu de ses trop fréquentes imperfections.
    Publié le 04/07/2011 10:15, modifié le 06/07/2011 09:29
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 29/12/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 14 ans.
    4 personnes sur 26 ont trouvé cette critique utile.
    J'aurais aimé tester le jeu plus longtemps, en effet après ma période d'essai j'ai souhaité valider mon compte, et la problème !
    Je me dis pas grave je vais contacter le support, mais où est le support depuis trois jours et une vingtaine d'e-mails je n'ai reçu aucune réponse.
    Les MJ du forum tentent de me faire patienter mais ils n'ont pas de pouvoir. Le forum si vous le consultez est mort-vivant, triste avec des sujets datant de 2008 date ou j'avais déjà essayé ce jeu sans conviction.

    Le jeu par lui même aurait pu être le top du top mais les moyens mis en oeuvre pour qu'un jeu online puisse fonctionner sont en dessous de tout.

    Critique du jeu :
    personnage : assez bien
    graphisme : bon pour les possesseur de matériel récent
    encore du lag en pvp.
    voyage : (changement de zone) assez pénible les pnj sont difficiles à trouver
    pour les débutants : les premières quêtes sont assez sympa (vidéo aide etc) sortit de tortage (lvl 19-20) vous vous sentez plus seul (vidéos buguées aide moins détaillée)
    et encore une fois jouer est un peu difficile en ce moment car ils sont un peu parano.
    Publié le 23/12/2009 20:48, modifié le 29/12/2009 10:47
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 06/09/2009
    Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 15 a trouvé cette critique utile.
    J'ai joué a AoC aprés DAoC (Dark Age of Camelot) et j'ai été très déçu :

    Au niveau du PvP :

    - Peu d'interaction entre les classes,
    - Zones PvP petites, bons graphismes mais en PvP, il faut avoir un gros PC...
    - Sorts non interruptibles...
    - Les « heal » tuent n'importe quelle classe ?
    - DAoC était une référence au niveau PvP, il fallait s'en inspirer un minimum...

    - Serveur PvP : tuer quelqu'un hors zone PvP ne rapporte rien ? Quel est l'intérêt ?
    - Jeu sorti trop tôt, je n'aurai pas l'occasion de voir les corrections du jeu.

    Graphisme et jouabilité :

    Les graphismes sont très bien faits, les personnages sont très personnalisables, le pve est assez sympa. La jouabilité est bonne. Les méchanismes des personnages sont surprenants, la régénération de vie est trop importante a mon goût.

    PVE et quêtes :

    Encore une fois trop peu d'interaction entre les gens, on up 80 en solo c plus rapide... Les quêtes sont originales et on peu xp en bash contrairement à des jeux tels que wow.

    En bref le jeu est pas mal mais au niveau 80 on s'ennuie très vite...
    Publié le 01/11/2008 10:44, modifié le 06/09/2009 22:00
    1 personne a trouvé cette critique utile.
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Plateformes Windows
Genres Adulte, aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, asie, fantasy, médiéval

Bêta fermée Octobre 2006
Bêta ouverte 1 mai 2008
Sortie 23 mai 2008

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