L'irrespect total des joueurs
0/10
Je savais que les admins du jeu n'avaient pas vraiment de considération pour les joueurs quand on voit comment ils règlent déjà les problèmes sur les forums et les tickets, mais là, ça a été la goûte d'eau. Mercredi, mon perso s'est retrouvé éradiqué sans la moindre explication. Juste une phrase en voulant me connecter pour me dire de consulter le support. Support dont j'attends toujours une réponse bien que je doute qu'elle vienne un jour.
J'ai finalement découvert ce qui pourrait être la raison par une autre joueuse et qui viendrait du fait que deux persos en partage de connexion ne peuvent pas faire partie du même conseil diocésain. Sauf que pas au courant de cela et que normalement si leur jeu était codé correctement, cela n'aurait pas dû être possible. De plus, bonjour les incohérences. Les perso ne peuvent pas être dans le même conseil religieux mais maire et tribun de la même ville, curieusement ça ne pose pas de problèmes. Donc ils se réveillent au bout d'un mois et les joueurs traités comme de la merde se voient supprimer leur compte sans la moindre explication. Et sans la moindre chance de pouvoir arranger la situation.
Je ne remets pas en cause que s'il y a un manquement au règlement, il y ait des sanctions mais y a une façon de faire les choses et eux, le respect, ils ne connaissent apparemment pas.
Le plus drôle, c'est qu'en plus la dernière fois que j'aie pu ouvrir le jeu, j'ai pu lire le courrier ig qu'ils avaient envoyé à tous les joueurs pour leur demander d'aller sur plusieurs sites et mentir en faisant des critiques positives pour glorifier leur jeu qui est très loin d'être parfait, avec le max de points et en ne parlant que de choses positives, et surtout pas du négatif pour attirer de nouveaux joueurs alors qu'ils ne sont pas fichus de garder ceux grâce à qui leur jeu perdure depuis des années et qui fait aussi qu'ils gagnent leur vie au passage. Et en plus, ils se permettent de cracher sur les joueurs qui mettent des critiques négatives. Sauf qu'à traiter les joueurs comme ils le font, normal qu'ils ne vont pas aller les encenser. Je ne sais pas si j'aurais une réponse un jour mais ce qui est clair, c'est que je ne me réinscrirais jamais sur ce jeu. J'ai joué à d'autres jeux de rôle d'univers différents où il y avait le respect des joueurs et où il n'y avait pas de mauvaise ambiance comme ça l'est la plupart du temps sur les RRs. Entre les mélangistes qui ne se distinguent pas de leur persos et ceux qui pensent que le jeu leur appartient, il faut vraiment en vouloir pour tenir sur un jeu aussi prise de tête.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Plateformes | Linux, MacOS, Navigateur web, Windows |
---|---|
Genres | Indépendant, jeu de rôle (rpg), réflexion, stratégie, historique, médiéval |
Sortie |
Octobre 2004 |
Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?
165 aiment, 95 pas.
Note moyenne : (273 évaluations | 30 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien
158 joliens y jouent, 314 y ont joué.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte