Fausses promesses et jeu baclé

1/10
Conan Exiles était un jeu prometteur sur papier, mais beaucoup de promesses ne seront pas tenues par manque de savoir-faire de l'équipe Funcom. Chaque mise à jour génère des problèmes que Funcom met chaque fois pas mal de temps à régler et sont, pour la plupart, pas vraiment utiles en matière d'améliorations que ce soit dans le domaine immersif ou du gameplay.

Le jeu ne propose clairement pas un contenu étoffé (que deux donjons, pas de montures, pas de classes magiques, cartes relativement pauvres au niveau du bestiaire, pas d’activités annexes, que deux environnements à l'heure actuelle, plus un et demi prévu à la sortie) . Pour ce qui est respect du monde établi par Robert E. Howard, pas la peine de chercher : il n'y en a pas sauf l'intro du début où Conan apparaît mais pour quelqu'un qui a lu les livres, on comprend vite que cela ne tient pas la route une fois dans les jeux, sauf la représentation des roues de la souffrance.

Pour dire quelque-chose de positif sur le jeu, les bandes sons du jeu sont superbes ainsi que les graphismes, et la création de personnages est suffisante voire même un peu trop poussée sur certains points de vue, comme la taille des attributs masculin et féminin en version PC (pour ma part) .
Jeu relativement mauvais dans les grandes lignes et mal géré par Funcom. Je déconseille vivement de jouer sur ce jeu et je ne parle pas pour rien, j'ai 700 heures dessus donc j'ai fait le tour.
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Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta ouverte 31 janvier 2017 (Windows)
16 août 2017 (Xbox One)
Sortie 8 mai 2018 (PlayStation 4)
8 mai 2018 (Windows)
8 mai 2018 (Xbox One)

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7,1 / 10 - Bien

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