Attention, de prime abord, ce jeu peu paraître aride et dissuader. Il faut savoir s'accrocher au début et surtout ne pas hésiter à solliciter l'appui de la communauté sinon on risque de vite lâcher prise et de se noyer dans des informations foisonnantes pas toujours bien structurées.
Il faut savoir qu'il souffre de son âge mais que (enfin ! ) des personnes motivées l'ont repris en main pour le faire évoluer, et ça bouge.
C'est donc le moment où jamais de venir y faire un tour, de l'essayer, et ne pas hésiter à donner votre avis, positif comme négatif. Car une des plus grande richesse de ce jeu reste sa communauté qui résiste contre vents et marée ; et la tempête a parfois été forte. Et même ceux qui ne jouent plus gardent souvent un oeil sur cet étrange ovni ludique, jusqu'à y revenir des années plus tard tels ces anciens fumeurs qui croyaient avoir définitivement décroché et pourtant replongent.
Certains adorent, d'autres détesteront et pour moi ce jeu est comme une garce qu'on n'arrive pas à quitter... Plusieurs fois je me suis dis que cette partie serait la dernière... c'est toujours la dernière... Une dernière pour la gloire en espérant un jour s'assurer le pouvoir.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte