Attention, je précise que cette critique ne prend en compte que DAoC avant l'extension ToA qui, à mon avis, a tué le jeu.
Ce jeu à un PvE très agréable, un RvR qui est le meilleur de tous, une ambiance géniale, un monde très attirant, en plus trois factions c'est vraiment le top, et le nombre de classes/Races est délirant...
J'aime l'artisanat assez simple et qui a son importance aussi.
Le système de guilde/alliance est le meilleur que j'ai connu, pouvoir allier 20 guildes ensemble dans une alliance c'est juste génial...
Ce jeu pousse à créer des liens, on dépend les uns des autres, chaque classe à son importance.
DAoC ne nécessite pas forcément d'avoir un très gros temps de jeu, une fois niveau 50, même à bas rang, on peut toujours aller prendre un fort ou intégrer un groupe sans problème, surtout en PvE.
Si je devais donner un défaut à ce jeu, je dirais que beaucoup de joueurs se contentent de "farmer" les RP en RvR plutôt que de jouer la conquête, dommage...
J'ajouterais aussi que les donjons ne sont pas instanciés, ça pose des problèmes avec les gens qui se déconnectent à des boss et les tuent sans faire normalement le donjon.
Ca reste très peu par rapport aux qualités de ce jeu, il est dans mon top 3, il est juste regrettable qu [...], malgré ses beaux graphismes, les extensions rendent le jeu inintéressant selon moi...
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