Je trouve aussi que World of Tanks présente de nombreux défauts, qui finissent par lasser.
- Les parties aléatoires sont systématiquement déséquilibrées, trois niveaux de progression s'y côtoyant. Ceux jouant les chars du niveau le plus bas se font massacrer ou s'ennuient.
- Munitions dites "Gold", autrefois payantes mais aujourd'hui en libre accès qui permettent par exemple à un char léger ou moyen de percer un char lourd de face, sans avoir à viser un point faible.
- Au-delà du tier 7, les parties perdues coutent de plus en plus de crédits IG. Ne pas en gagner = ok, mais en perdre sans que l'on soit directement responsable de la défaite... ^^. Du coup, il est très difficile de jouer un tier 10 sans compte premium (payant ^^) .
- Ambiance de jeu horrible : insultes et énervement sont le lot d'une partie sur deux.
- Aucun moyen d'organiser une équipe : les joueurs ne comprenant pas tous l'anglais.
- Chars autrefois amusant à jouer, devenus ennuyeux suite aux patchs (idem pour certains chars premiums comme le T26E4) .
Pour ma part, et malgré tout cela pour avoir survécu à ce jeu pendant trois ans, j'ai fini par :
- Supprimer tous mes chars de niveau supérieur à 7.
- Ne pas jouer les parties qui me mettaient à mon désavantage et retournant systématiquement au "garage". Ceci malgré la punition de WG dans ce cas et les baratins sur l'esprit sportif d'un jeu qui n'a absolument rien à voir avec un sport.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte