Sans titre

9/10
Immersion totale et agréable à jouer surtout en 3D. Les paysages sont variés et pour une fois il est même agréable de se promener pour le plaisir. Les graphisme, la fluidité, les effets de météo, le son, la musique, des quêtes pas trop longues et variées, et pour finir une bonne carte graphique et un écran 3D vous permettra de vivre des moments agréables.

Ça fait des années que je n'ai pas vu un tels bijou en tant que MMO. Je me rappelle souvent du premier MMO viable qui était DAoC. C'était comme découvrir une nouvelle technologie bénéfique pour la joie de vivre. Après on s'est vite habitué jusqu'à ce nouveau jeu, 14 ans après. Elder Scrolls Online est pour moi une nouvelle technologie qui surpasse tout les autres MMO du genre.

Bravo à toute l'équipe. Une chose est sûre, ça mérite bien les 50 € d'achat, plus l'abonnement contrairement à d'autre arnaque du genre...

Vous ressuscitez les anciens joueurs MMO avec ce jeu. Il manque juste un petit royaume RvR pour niveau 20 à 30 comme dans DAOC. Concernant la correction des bugs, elle se fait efficacement au fur et à mesure.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Google Stadia, MacOS, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée Juillet 2013
Bêta ouverte 2013
Sortie 4 avril 2014 (Windows)
9 juin 2015 (Xbox One)
9 juin 2015 (PlayStation 4)
16 juin 2020 (Google Stadia)

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

453 aiment, 133 pas.
Note moyenne : (631 évaluations | 52 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(279 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

661 joliens y jouent, 1028 y ont joué.