Alors ici, je ne critique pas le jeu en lui-même, qui vaudrait le détour si...
Il n'était pas encore une fois géré de façon mer... oups, pardon... catastrophique.
Nous connaissons tous les problèmes récurrents au lancement de tout MMO : serveurs en carton, lag, bugs et autres joyeusetés non indiquées sur la boîte de jeu et ESO n'échappe pas à cette bonne vieille coutume.
Mais, pour un jeu qui veut se targuer d'être AAA et qui, pour sa gestion, serait plutôt à classer en ZZZ, faire des maintenances de plusieurs heures en pleine heure d'affluence (de 16h30 à 19h00 rien qu'aujourd'hui [le 7 avril 2014]) ne suffit pas à froisser les joueurs. Non, il faut aussi que pour se connecter sur le super méga-serveur européen tout pourri de chez pourri qui lague à mort, il faut espérer avoir beaucoup de chance !
En effet, comble pour un jeu en 2014, il n'y a même pas de file d'attente à la connexion. Donc, c'est au petit bonheur (bien qu'ici, le bonheur est assez fuguasse) la chance, en croisant les doigts pour que la connexion passe avant la fatidique minute d'attente et le retour à l'écran de connexion et à la case départ !
Tout simplement inadmissible et insupportable. Si quelqu'un peut me suggérer quelque chose pour me faire rembourser ce jeu, je suis preneur !
26 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte